Amaya a écrit : 30 juil. 2019, 23:17 "Après avoir repérer sa proie, l'animal "tue" sa proie"
ici est noté "tue" afin de ne pas perturber les enfants sur le forum
Il la tue comme Greg Universe a "tué" Rose Quartz. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Prétendante: Salu-
Athanaos: Je vais te tuer d'ici trois ans avec ma- [Cette blague a été supprimée par le comité du Bon Gout sur Internet.]
Oh m...my god.
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."
Si tu pouvais trouver l'amour de ta vie mais que tu mourrais à peine quelques années plus tard, alors que votre vie ne fait que commencer, t'accepterais?
Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.
Sandentwins a écrit : 30 juil. 2019, 23:40
Si tu pouvais trouver l'amour de ta vie mais que tu mourrais à peine quelques années plus tard, alors que votre vie ne fait que commencer, t'accepterais?
Si je savais qu'il ne me restait que quelques années et que je trouvais l'amour de ma vie, alors je ne perdrais pas mon temps seule
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."
Sandentwins a écrit : 30 juil. 2019, 23:52
Parfait! Autant de marier tout de suite, du coup.
Madame Amaya Vénérable Inca, voulez vous prendre pour époux monsieur Ambrose de Sarles ici présent?
Sauf que l'amour de ma vie, c'est pas lui !
HEURK
Avec des doigts surpuissants...hmmm...pour faire des massages, bien sur! Pas de vilaines pensées!! :3
Si c'est celui là, pourquoi pas alors.. Mais l'oeil en orichalque me stress.. les hommes robots aussi
Sandentwins a écrit : 31 juil. 2019, 00:18
Je t'enverrai une version 100% organique rien que pour toi, alors.
Comme ca ca me fera plus de Naos pour mwa.
Si tu veux !
je n'abandonnerai jamais