Akaroizis a écrit : 27 oct. 2017, 19:03
Cat' est morte, mais vraiment morte ? (j'me méfie )
La vache, le mouton, la chèvre ! Pauvre Miguel, encore une fois...
Pauvre Miguel? Non, pauvres Haumakas, les vraies victimes dans toute cette histoire, tout le monde vient mettre le bazar chez eux, ah la la..Je rayerais bien les Ceibiens de la surface de la terre (façon de parler), c'est vraiment des faiseurs d'embrouilles.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?" Unagikami mon amour "It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us" Yokai Circus
Moi, j'aimerais bien que Mendoza soit possédé par l'esprit d'un Haumaka, mais je sais que ça n'arrivera pas. Mais le voir ainsi pris de 'folie' est des plus plaisants.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?" Unagikami mon amour "It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us" Yokai Circus
nonoko a écrit : 04 nov. 2017, 20:00
Moi, j'aimerais bien que Mendoza soit possédé par l'esprit d'un Haumaka, mais je sais que ça n'arrivera pas. Mais le voir ainsi pris de 'folie' est des plus plaisants.
En fait, la surprise va venir d'un autre protagoniste qui va révéler ses penchants "sadiques"...
: AH! Comme on se retrouve! : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT? : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!