FANFICTION COLLECTIVE : Tome 1

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Raang »

nonoko a écrit :Ok, j'ai vérifié, je vais modifier, moi-même j'ai eu un peu de mal quand j'ai lu ce passage, je me demandais à quoi il faisait allusion, puis j'ai fait le lien mariages/mariage de Zia, mais j'étais plus trop sûre s'il le savait ou pas, j'ai fait confiance à Seb! faut dire que je me suis un peu dépéchée hier, trop de pression! x-) Là faudra me laisser du temps pour finir le passage sur Isabella!
Pareil pour Le Flashback, je pensais avoir fini...mais en fait non, c'est un truc que je veux faire sérieusement et à fond.
Je vais prendre un peu de temps également vu que toi, tu pense prendre plus de temps.
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par Seb_RF »

Moi je m'occupe d'une petite partie du cotée de Zia je sais pas si sa sera très long ...

nonoko Raang
je vous préviendrai avent de la poster comme sa vous me dirai se qui serai eventuellement a changer
Modifié en dernier par Seb_RF le 19 nov. 2016, 14:41, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par Seb_RF »

aufait je dit sa juste comme sa mais si quelqun est douée en dessin: si il pouvais faire quelque dessin pour illustrer les scène les plus importante sa serai chouette, ce n'est pas indispensable mais je pense que sa pourai rajouter un petit plus...
(Sa serai surtout pour les scène avec les personnages les paysage je peux m'en occuper j'ai trouvé une astuce)
note serie:

Trahison/Insulte totale:

Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par Seb_RF »

Du côté de Zia et Arthur

A: Donc Mada… heuu excuse moi Zia que voulez… heuu veux tu faire pour passer le temp ?
Z: Et bien déjà commence par me dire ce que j'ai le droit de faire....
A: Et bien.... Tout ce que tu veut, du moment que tu reste dans cette pièce.

Zia eût une drôle d'Air

Z: je vois, donc pour faire court, te parler, dormir et regarder le même paysage en permanence...
A: je suis vraiment désolé
Z: tu n'y est pour rien,... En marmonant elle dit j'espère juste que les autre donnerons à Laguerra ce qu'il mérite...
A: je l'espère aussi...
Z: ... Bon et si tu me parlais de toi, tu m'a dit qu'il avait volé cette endroit que veux tu dire par là? Et comment le sait tu?
A: disons que les anciens propriétaires ont été assassinés et qu'il a racheté les lieux le lendemain, quand à moi il m'a obtenu avec les meubles.
Z: c'est horrible mais je ne peux pas dire que je soit étonnée...

Arthur fut surpris, puis se metta en colère...
..

A: Tu n'est pas étonnée ! Moi je n'ai jamais connu de monstre pareil! Les anciens propriétaires étaient si bons avec moi, lui il me tuerai sans la moindre hésitation!

Z: si seulement tu savais tout ce que j'ai pu voir ces 10 dernières années. Tu sais j'ai vu cette homme la première fois il y a 9ans et il y a 4 ans il nous a gravement blessé Esteban et moi donc...

A: je m'excuses je ne savait pas.
Z: ne t'inquiète pas ce n'est rien.

Arthure et Zia parlèrent de Laguerra et des aventures de Zia pendant près de deux jours Arthur fût surpris de tout ce qui c'était produit avec Laguerra, il adorait les multitudes d'histoire que Zia lui contait. Des histoires du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce jour, ils entendirent un bruit dans le ciel accompagné de cris d'oiseaux. C'est à ce moment-là que le condor survolait la zone et s'éloigna, le visage de Zia s'illumina de joie et de réconfort.
zia voi.PNG
Z: ils sont allés le chercher pour me retrouver, c'est bientôt fini!

Ce fût à ce moment-là qu'Arthur comprit que toutes les histoires de Zia était des évènements réels...
A: Jamais je n'ai vu de pareil spectacle s'écria t'il!!!

Du côté de Tao Esteban et Mendoza

E : Tao encore un minaret je crois que c’est le dernier…
T : OK c’est bon je le notte sur la carte, mais Mendoza pourquoi doit-on tous les recenser ? Mendoza ? Mendoza ?!

Mendoza était extrêmement pensif depuis qu’il avais vu ce navire à destination de Barcelone
M : hein… ha oui pour montrer tout ça a Rico, sa connaissance du patrimoine de la ville est exceptionnelle il saura nous dire qui sont les propriétaires de ces minarets, et le ou les quel(s) sont inconnus cela réduira le champ de recherche vu que je doute que Fernando aie noté son nom sur l’acte de propriété.
E : je vois on va se poser de tout façon le soleil se couche va y seul tu sera plus discret…
T : surtout que les marins la bas veulent de l’or, on garde le condor, si on ne te vois pas revenir à l’aube on débarque avec les gros moyens…

Pendant ce temps chez Rico…

Bonsoir, que me fait le plaisir de votre visite madame
I : vous serai bien aimable de donner cette lettre à Mendoza et ses protégés la prochaine fois que vous les verrez je vous prie, ils ne devrait pas tarder…
Ri : très bien puis-je savoir qui vous êtes ?
I : une vieille amie perdue de vue il y a 5 ans

La femme partit et ne dit rien de plus…
Quelques minutes plus tard Mendoza arriva…

M : Rico j’ai besoin de toi !
Ri : bonsoir Mendoza, j’ai ceci pour toi, apparement ça vient d’une de tes vieilles amies…

Mendoza lût la Lettre 
M: c’est incroyable...

Il partit en courant
Ri : Mendoza que se passe-t-il ?!
M:Je dois revoir une amie, une très bonne amie...
Modifié en dernier par Seb_RF le 20 nov. 2016, 02:02, modifié 1 fois.
note serie:

Trahison/Insulte totale:

nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par nonoko »

Le condor avait disparu depuis longtemps à l'horizon, mais Isabella ne réussissait pas à quitter des yeux le ciel. Etait-il à bord? La perspective d'une éventuelle rencontre, même si elle ne devait que l'apercevoir de loin, la paniquait tout autant qu'elle faisait battre son coeur d'un espoir où la douleur se mêlait au désir, et la honte au ravissement. Elle savait pourtant ce qu'ils risquaient tous les deux, si jamais il découvrait la vérité...mais elle était lasse de porter le poids de ce mensonge, qu'elle avait lâchement décidé d'assumer, pour le sauver... du moins, c'est cette pensée qui l'avait soutenue à l'époque, mais elle se rendait compte à présent qu'elle s'était mentie à elle-même, qu'elle l'avait trahi et était la seule responsable de leur malheur à tous les deux, uniquement parce qu'elle avait eu la faiblesse de considérer qu'elle ne pouvait pas tuer l'homme qui lui avait tout appris, qu'elle avait admiré depuis son enfance, son dieu, son idole, son père...aussi monstrueux, cruel et haïssable qu'il se soit révélé être par la suite.

Elle se revit face à lui, cinq ans auparavant. Le choc qu'elle avait éprouvé de le revoir vivant était indissociablement lié à celui qu'elle avait ressenti quand il lui avait fait part de ses exigences. C'est à ce moment là qu'elle avait compris qu'il avait vraiment changé, et que ses illusions de petite fille s'étaient évanouies, mais malgré cela, elle ne put se résoudre à faire le deuil du père qu'elle avait idéalisé. Une partie d'elle même était soulevée d'horreur et de dégout, et réalisait enfin quelle était la vraie nature de cet homme, tandis que l'autre partie ne parvenait pas à oublier le passé, et la fierté d'être la fille d'un homme si brillant, si puissant, si admirable. Elle aurait du le tuer sans hésiter. Elle en fut incapable, et ne réussit qu'à détruire son bonheur.

Fernando Laguerra était en effet réapparu dans la vie de sa fille avec un seul et unique but: la vengeance. Et elle devait être l'instrument de cette vengeance. Il avait tout perdu, mais plus que tout, il avait perdu le seul et unique être qui fût à sa mesure: Marinché. Les autres femmes n'avaient été pour lui que des moyens de progresser dans sa quête, ou des passe-temps. Humilié d'avoir été doublé par des enfants, il avait puisé dans son amour-propre blessé les ressources pour survivre après l'effondrement de la base olmèque, qui aurait du lui coûter la vie. Il devait faire payer les responsables de la mort de Marinché, car avec elle étaient morts aussi ses rêves de gloire et de fortune: sans elle, sa quête n'avait plus de sens. C'est ce qu'il avait expliqué à Isabella, tranquillement assis en face d'elle dans la pièce unique d'une sordide taverne de campagne où il lui avait donné rendez-vous. Elle avait immédiatement compris qu'il se raccrochait à la vie par la seule force de la haine, et que Marinché n'était plus que le nom qu'il donnait à son échec. Ce n'était pas la mort de Marinché qu'il voulait venger, c'était sa vie ratée, ses espoirs réduits à néant. Elle ne put s'empêcher d'éprouver de la pitié devant cet homme brisé. Petite, elle aurait tout donné pour le satisfaire, pour lui plaire, pour être à la hauteur. C'est grâce à lui qu'elle était devenue la femme forte et libre qu'elle était. Elle lui devait tout. Elle ne parvenait pas à le mépriser, même s'il l'avait blessée en plaçant Marinché au dessus de toutes les autres femmes. Mais sa pitié se transforma bientôt en terreur, quand elle comprit ce qu'il exigeait d'elle. Malgré cela, ou à cause de cela, elle exécuta le plan qu'il avait conçu.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par Seb_RF »

c super, super bien ecrit ... mais c quoi se fameux plan? elle va lui raconter tout a leur rdv?
note serie:

Trahison/Insulte totale:

nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par nonoko »

Le dilemme était simple: soit elle tuait son propre père, soit elle signait l'arrêt de mort de son amant. Magnanime, le Docteur Laguerra lui offrait une solution qui les satisferait tous les deux: en acceptant sa proposition, Isabella sauvait la tête de Mendoza, et assouvissait la soif de vengeance de son père. Il lui suffisait pour cela de mettre en scène sa propre mort, et d'anéantir ainsi le bonheur de l'homme qui avait contribué à la mort de Marinché. Du point de vue de Fernando, ce n'était que justice, et ce n'était qu'un début...le tour des enfants viendrait! Isabella était piégée: elle se sentait coupable vis à vis de son père, coupable vis à vis de Mendoza, coupable vis à vis des enfants.. ne pas obéir, c'était reconnaitre qu'elle avait trahi son père...et le seul moyen d'empêcher un tel homme d'accomplir sa volonté aurait été de l'envoyer en enfer...mais elle ne put s'y résoudre.

Il lui avait fallu cinq ans pour reprendre le dessus, se débarrasser de ses craintes, se détacher définitivement de ce père et de tout sentiment de loyauté à son égard. Cinq longues années de souffrance pendant lesquelles elle avait cru devenir folle. Elle avait bien failli mourir lors de l'accident arrangé selon les instructions de son père, et elle avait longtemps pensé qu'il aurait été préférable de périr ce jour-là, jusqu'au moment où elle avait résolu de reprendre son destin en main et de déjouer les plans de vengeance de Fernando Laguerra. La chute de cheval suite au glissement de terrain préparé par le Docteur, et qui l'avait précipitée dans un ravin, alors que Mendoza la précédait sur le chemin escarpé qu'ils avaient l'habitude d'emprunter pour se rendre au port depuis leur hacienda, avait été une réussite totale: juste avant, elle avait avalé la potion préparée par son père afin de la plonger dans un état cataleptique qui simulait à merveille la mort, mais elle avait bien failli mourir écrasée sous le poids de son cheval. Elle ne s'était réveillée que plusieurs jours plus tard, les funérailles passées, dans une demeure inconnue où les jours, les mois et les années s'étaient succédés sans qu'elle parvienne à reprendre complètement ses esprits. Elle faisait des cauchemars en s'imaginant être encore enfermée sous terre, dans cette tombe où Mendoza l'avait abandonnée. Son père lui avait en effet appris qu'il était reparti pour Barcelone peu après l'enterrement, ignorant qu'il laissait derrière lui une sépulture vide, le corps inanimé d'Isabella en ayant été retiré par le Docteur pendant que la terre était encore fraîche. Chaque nuit elle se réveillait en sueur, hurlant le nom de Mendoza, croyant sentir dans sa bouche le goût de la terre, et sur son corps les mains glacées et flétries de son père qui l'emportait loin de son amant.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par Seb_RF »

je doit admetre que j'adore, mais esce une reponce a mon postre ou une suite? ou les 2?
note serie:

Trahison/Insulte totale:

Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Message par Raang »

Je m'incline, franchement, c'est du grand art
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par Seb_RF »

Et toi Raang ou en est tu? avec le passer d'il y a 4 ans?
note serie:

Trahison/Insulte totale:

Verrouillé