Réorchestration 2002

Inoubliables, les musiques de la série sont proposées sur différents supports : CD, fichiers, voire cassettes audio.
darth2602
Marin taciturne
Marin taciturne

Re: Réorchestration 2002

Message par darth2602 »

Les cd n'étaient pas a ce prix a leur sortie, mais comme ils sont devenus rares , certains en profitent
MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 03/20
MCO 3 : 01/20
MCO 4 : 04/20
Anthoyn
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Genre : Homme

Message par Anthoyn »

Bonjour,

Je voulais savoir si la réorchestration de la bande son par Yannick Rault en 2011 était encore disponible quelque part ?

J'ai entendu parler en grand bien de cette réorchestration en me renseignant, mais je ne sais pas où l'écouter.

Tous les liens pointent vers https://le-grand-heritage.com ou https://le-grand-heritage.mu mais aujourd'hui, le nom de domaine semble avoir changé de propriétaires.

Merci d'avance
Ferenc87
Marin taciturne
Marin taciturne

Message par Ferenc87 »

Bonjour,

Le site https://le-grand-heritage.com consacré aux musiques des Cités d'or n'existe effectivement plus.

En revanche, on peut le retrouver sur Internet Archive.
Il faut sélectionner la version mémorisée en septembre 2018, accès direct via ce lien.
Anthoyn
Jeune Pichu
Jeune Pichu

Message par Anthoyn »

Merci beaucoup !

Effectivement, l'Internet Archive je n'y avais pas pensé !

Dommage qu'il n'y ait que 5 qui aient été sauvegardés sur les presque 80 qu'il avait réorchestrés. Merci, j'ai au moins pu découvrir celle-ci.
Je vais continuer à me renseigner pour voir s'il n'y a pas la possibilité de retrouver les autres, peut-etre que quelqu'un d'autre les avait sauvegardés. Si quelqu'un a une idée, je suis toujours preneur.

Encore merci Ferenc87 !
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.

Message par Akaroizis »

Anthoyn a écrit : 03 févr. 2025, 10:25 Merci beaucoup !

Effectivement, l'Internet Archive je n'y avais pas pensé !

Dommage qu'il n'y ait que 5 qui aient été sauvegardés sur les presque 80 qu'il avait réorchestrés. Merci, j'ai au moins pu découvrir celle-ci.
Je vais continuer à me renseigner pour voir s'il n'y a pas la possibilité de retrouver les autres, peut-etre que quelqu'un d'autre les avait sauvegardés. Si quelqu'un a une idée, je suis toujours preneur.

Encore merci Ferenc87 !
Bonjour Anthoyn !
J'avais eu la (bonne ?) idée de télécharger l'intégralité ou presque du contenu proposé par Boub', le ré-orchestrateur qui était derrière le site Le Grand Héritage, qu'il a fermé en effet il y a je pense 4-5 ans, pour des raisons qu'il avait élaboré ici je crois mais je ne m'en souviens plus, peut-être un ancien drama/plus l'envie de partager publiquement son travail ?
Donc n'hésite pas si tu veux toujours, et je pourrais te les mettre à disposition.

Merci
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20

Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Anthoyn
Jeune Pichu
Jeune Pichu

Message par Anthoyn »

Bonjour,

Oui, ce serait avec plaisir ! Je ne les ai pas retrouvés et j'aimerais beaucoup les écouter. Merci d'avance pour ton aide !

Merci d'avance Akaroizis !