Presentation de ManonZia

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
ManonZia
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 31 juil. 2020, 15:46
Localisation : Sundagatt
Âge : 14

Presentation de ManonZia

Message par ManonZia »

Bonjour je m appelle Manon je vais passer en CM2 et je suis comme EsteZia mon couple préférée est :Esteban: : :Zia: et mon perso préférée est :Zia: et je suis sure que :Esteban: :Zia: vont finir ensemble je vis en île de France plus précisément en Essonne . Ma saison préférée et la 1 puis la 3 et après la 2. J ai des goûts qu on peut qualifier de" vieux'' donc sil vous plaît ne pas m'insulter par exemple voici mon classement des gentils principaux :
1 :Zia:
2 :Esteban:
3 :Mendoza:
4 :Laguerra:
5 :Tao:
Modifié en dernier par ManonZia le 28 août 2020, 22:03, modifié 3 fois.
Saison 1 : 19/20 :-@
Saison 2 : 11/20 :evil:
Saison 3 : 17/20 ;)
Saison 4 : :?:
Perso préférée : :Zia:
Couple préférée : :Esteban: ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ :Zia:
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Presentation de ManonZia

Message par Este »

Bienvenue à toi !!
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
samic-45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 113
Enregistré le : 09 nov. 2021, 05:21
Genre : Homme

Re: Presentation de ManonZia

Message par samic-45 »

ManonZia a écrit : 09 août 2020, 17:10 Bonjour je m appelle Manon je vais passer en CM2 et je suis comme EsteZia mon couple préférée est :Esteban: : :Zia: et mon perso préférée est :Zia: et je suis sure que :Esteban: :Zia: vont finir ensemble je vis en île de France plus précisément en Essonne . Ma saison préférée et la 1 puis la 3 et après la 2. J ai des goûts qu on peut qualifier de" vieux'' donc sil vous plaît ne pas m'insulter par exemple voici mon classement des gentils principaux :
1 :Zia:
2 :Esteban:
3 :Mendoza:
4 :Laguerra:
5 :Tao:
Bonjour pour te dire la vérité ils sont ensemble amoureux et en couple car on peut les voir s'embrasser à la saison 4 épisode 23 et à une belle suite écrit par un roman sur la 8eme cités dans le forum du site, à la fin toujours en couple et marié 😘
Répondre