Les Mystérieuses Cités d'Or sur France Inter

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or sur France Inter

Message par TEEGER59 »

Et en français, qu'est-ce que ça signifie? Je te prie de m'excuser mais je n'ai pas compris un traitre mot de ce que tu voulais dire. :oops:
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or sur France Inter

Message par Este »

ManonZia a écrit : 02 août 2020, 10:45 Oui mais ceux qui sont vivants et qui veulent et aussi avec des fans anti nouvelles saisons comme çà ils expliquent pourquoi ils détestent les nouvelle saisons .
Ca tu peux regarder les avis sur le forum et ça suffira !! J'ai beau ne pas être forcément d'accord avec lui il explique bien et est convaincant !!
TEEGER59 a écrit : 02 août 2020, 11:28 Et en français, qu'est-ce que ça signifie? Je te prie de m'excuser mais je n'ai pas compris un traitre mot de ce que tu voulais dire. :oops:
C'est à dire les réalisateurs des premières saisons et qui veulent venir viennent à la radio et des fans qui n'aiment pas les nouvelles saisons comme beaucoup de gens.

Edit RM: Merci de ne pas citer à cette occasion des membres du fofo. C'est du domaine des MP, pas des posts, d'autant plus que ces avis sont souvent largement partagés.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Répondre