26 épisodes pour trouver les trois dernières cités d’or est-ce assez ?

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
Gaspar la
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 22 mai 2019, 14:54
Localisation : Canada
Âge : 29

Re: Une saison 5 envisageable?

Message par Gaspar la »

Amaya a écrit : 19 juil. 2019, 19:30
Ambrosia a écrit : 19 juil. 2019, 16:34
Amaya a écrit : 15 juil. 2019, 11:07 La saison 3 se termine avec une question : quel secret Laguerra cache t'elle ?
Alors, d'un côté, ils sont obligés d'y répondre. Je pense que Laguerra fera le reste du chemin avec Mendoza et les enfants. On aura plus d'informations sur elle.
Ce n'est peut-être pas l'endroit pour, mais je pense que LaGuerra travaille tout simplement pour Charles Quint, une précaution de ce dernier pour éviter de se faire doubler par Zarès. Et il a eu bien raison, quand on considère le peu de respect qu'a Ambrosius pour les têtes couronnées.
Pour ma part, je ne me fais aucun avis sur cela... Je n'y ai pas réfléchi et je ne préfère pas m'imaginer des choses.
Je suis d'accord je ne préfère pas me torturée l'esprit sur des choses qui orai pu se passé mais je comprends que cela puisse ravivé l'imagination de certains...
:Zares: Pauvres idiots vous aviez pourtant des consignes !!!!!!!


saison 1 17/20
saison 2 18/20
saison 3 19/20
saison 4 18/20
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Une saison 5 envisageable?

Message par Amaya »

Gaspar la a écrit : 19 juil. 2019, 20:30
Amaya a écrit : 19 juil. 2019, 19:30
Ambrosia a écrit : 19 juil. 2019, 16:34
Ce n'est peut-être pas l'endroit pour, mais je pense que LaGuerra travaille tout simplement pour Charles Quint, une précaution de ce dernier pour éviter de se faire doubler par Zarès. Et il a eu bien raison, quand on considère le peu de respect qu'a Ambrosius pour les têtes couronnées.
Pour ma part, je ne me fais aucun avis sur cela... Je n'y ai pas réfléchi et je ne préfère pas m'imaginer des choses.
Je suis d'accord je ne préfère pas me torturée l'esprit sur des choses qui orai pu se passé mais je comprends que cela puisse ravivé l'imagination de certains...
Les choses qui se sont passés m'intéressent grandement :lol:

Là n'est pas le sujet, mais je n'ai pas envie de faire preuve d'imagination car j'ai peur de trop m'éloigner ou d'être déçue.
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Gaspar la
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 22 mai 2019, 14:54
Localisation : Canada
Âge : 29

Re: Une saison 5 envisageable?

Message par Gaspar la »

Amaya a écrit : 20 juil. 2019, 00:12
Gaspar la a écrit : 19 juil. 2019, 20:30
Amaya a écrit : 19 juil. 2019, 19:30

Pour ma part, je ne me fais aucun avis sur cela... Je n'y ai pas réfléchi et je ne préfère pas m'imaginer des choses.
Je suis d'accord je ne préfère pas me torturée l'esprit sur des choses qui orai pu se passé mais je comprends que cela puisse ravivé l'imagination de certains...
Les choses qui se sont passés m'intéressent grandement :lol:

Là n'est pas le sujet, mais je n'ai pas envie de faire preuve d'imagination car j'ai peur de trop m'éloigner ou d'être déçue.
Ju me suis peut-être mal exprimé?
:Zares: Pauvres idiots vous aviez pourtant des consignes !!!!!!!


saison 1 17/20
saison 2 18/20
saison 3 19/20
saison 4 18/20
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Une saison 5 envisageable?

Message par Amaya »

Gaspar la a écrit : 20 juil. 2019, 21:49
Amaya a écrit : 20 juil. 2019, 00:12
Gaspar la a écrit : 19 juil. 2019, 20:30
Je suis d'accord je ne préfère pas me torturée l'esprit sur des choses qui orai pu se passé mais je comprends que cela puisse ravivé l'imagination de certains...
Les choses qui se sont passés m'intéressent grandement :lol:

Là n'est pas le sujet, mais je n'ai pas envie de faire preuve d'imagination car j'ai peur de trop m'éloigner ou d'être déçue.
Ju me suis peut-être mal exprimé?
Je pense avoir compris, donc nope. :D
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Gaspar la
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 22 mai 2019, 14:54
Localisation : Canada
Âge : 29

Re: Une saison 5 envisageable?

Message par Gaspar la »

Amaya a écrit : 20 juil. 2019, 21:50
Gaspar la a écrit : 20 juil. 2019, 21:49
Amaya a écrit : 20 juil. 2019, 00:12

Les choses qui se sont passés m'intéressent grandement :lol:

Là n'est pas le sujet, mais je n'ai pas envie de faire preuve d'imagination car j'ai peur de trop m'éloigner ou d'être déçue.
Ju me suis peut-être mal exprimé?
Je pense avoir compris, donc nope. :D
Ah d'accord me voilà soulager!
:Zares: Pauvres idiots vous aviez pourtant des consignes !!!!!!!


saison 1 17/20
saison 2 18/20
saison 3 19/20
saison 4 18/20
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Une saison 5 envisageable?

Message par Xia »

Par "Une saison 5 envisageable ?", tu voulais dire "une saison 5 envisageable en tant que suite ou "une saison 5 envisageable tout court ? :x-):
  • une saison 5 envigeasable tout court : ouiiiiiiiiiiiii ! :-@ :-@ :-@ On a déjà les scripts dans la catégorie "FanArt" pour les fanfics avant/après :x-):
    Après si quelqu'un veut se mettre à la vidéo…
    J'ose rêver tout haut… Je n'y connais rien aux droits d'auteurs donc je doute que ce soit possible :cry:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Gaspar la
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 22 mai 2019, 14:54
Localisation : Canada
Âge : 29

Re: Une saison 5 envisageable?

Message par Gaspar la »

Xia a écrit : 21 juil. 2019, 14:48 Par "Une saison 5 envisageable ?", tu voulais dire "une saison 5 envisageable en tant que suite ou "une saison 5 envisageable tout court ? :x-):
  • une saison 5 envigeasable tout court : ouiiiiiiiiiiiii ! :-@ :-@ :-@ On a déjà les scripts dans la catégorie "FanArt" pour les fanfics avant/après :x-):
    Après si quelqu'un veut se mettre à la vidéo…
    J'ose rêver tout haut… Je n'y connais rien aux droits d'auteurs donc je doute que ce soit possible :cry:

La raison pour la quel j'ai dit une saison 5 c'est par ce que je me suis poser la question comment BS va faire pour incorporé tout les énigmes en suspens dans la saison 4 de 26 épisodes alor je me demande si se sera assez d'ou ma pensé pour une saison 5
:Zares: Pauvres idiots vous aviez pourtant des consignes !!!!!!!


saison 1 17/20
saison 2 18/20
saison 3 19/20
saison 4 18/20
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Une saison 5 envisageable?

Message par Sandentwins »

On a bien eu trois arcs dans la saison 3, Japon Inde et Perse. Trois Cités en 26 épisodes c'est faisable.

On peut aussi supposer que la septième Cité apparaîtra au cours d'un final épique, ou bien que Team Nef et Team Condor vont chacune chercher une Cité différente au cours d'un même arc. Ou alors on aura un peu moins de péripéties et de filler, mais du moment que c'est bien écrit et que tout est bouclé, ça passe crème fouettée.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Gaspar la
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 22 mai 2019, 14:54
Localisation : Canada
Âge : 29

Re: Une saison 5 envisageable?

Message par Gaspar la »

Sandentwins a écrit : 21 juil. 2019, 19:52 On a bien eu trois arcs dans la saison 3, Japon Inde et Perse. Trois Cités en 26 épisodes c'est faisable.

On peut aussi supposer que la septième Cité apparaîtra au cours d'un final épique, ou bien que Team Nef et Team Condor vont chacune chercher une Cité différente au cours d'un même arc. Ou alors on aura un peu moins de péripéties et de filler, mais du moment que c'est bien écrit et que tout est bouclé, ça passe crème fouettée.
Seulement dans la saison 3 nous avons seulement vu 2 cités sundagat et kumlar ...
:Zares: Pauvres idiots vous aviez pourtant des consignes !!!!!!!


saison 1 17/20
saison 2 18/20
saison 3 19/20
saison 4 18/20
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Une saison 5 envisageable?

Message par Sandentwins »

Gaspar la a écrit : 22 juil. 2019, 21:44
Sandentwins a écrit : 21 juil. 2019, 19:52 On a bien eu trois arcs dans la saison 3, Japon Inde et Perse. Trois Cités en 26 épisodes c'est faisable.

On peut aussi supposer que la septième Cité apparaîtra au cours d'un final épique, ou bien que Team Nef et Team Condor vont chacune chercher une Cité différente au cours d'un même arc. Ou alors on aura un peu moins de péripéties et de filler, mais du moment que c'est bien écrit et que tout est bouclé, ça passe crème fouettée.
Seulement dans la saison 3 nous avons seulement vu 2 cités sundagat et kumlar ...
Et aussi qu'on pouvait boucler une cité en 7 épisodes et quand meme avoir du développement de personnages.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Verrouillé