Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Répondre
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Amaya »

aauurreelliiee a écrit : 22 avr. 2019, 18:02 Le double médaillon, pourra t-il être assez gros pour être perceptible par la boussole d'orichalque ?
Esteban propose à la joyeuse clic de les suivre et c'est eux qui ont la boussole à présent…
A part le double médaillon et les pièces, zares n'a pas d'orichalque dans la nef...
J'aimerais que cela soit son seul intérêt...
Effectivement mais j'ai un doute et un trou de mémoire... La boussole peut détecter le DB-médaillon ?
Je croyais que c'était uniquement les "grosses créations" comme le Condor..
Bon, après tout, quand Ambroise l'avait, il avait juste à détecter le Condor car ils se déplacent avec. La réponse en 2020, hein !
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Seb_RF »

Les enfants se déplace en condor... donc quoi qu'il arrive, la boussole tournera en bourrique, elle pointera toujours plus vers le condor et les médaillon a bord que vers ambrosius et son abomination.

a moins qu'il se foutent encore de notre gueule avec la base de la physique comme la boussole qui détecte les voile alors que les condor est juste a cotée...
sauf que la ça sera 10000000000000000000000000000 de fois plus gros comme foutage de gueule.... et c'été déjà très gros...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Amaya »

Seb_RF a écrit : 24 avr. 2019, 12:40 Les enfants se déplace en condor... donc quoi qu'il arrive, la boussole tournera en bourrique, elle pointera toujours plus vers le condor et les médaillon a bord que vers ambrosius et son abomination.

a moins qu'il se foutent encore de notre gueule avec la base de la physique comme la boussole qui détecte les voile alors que les condor est juste a cotée...
sauf que la ça sera 10000000000000000000000000000 de fois plus gros comme foutage de gueule.... et c'été déjà très gros...
Effectivement. Je suis pour un respect de la physique mais bon..
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Ambrosia
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 92
Enregistré le : 14 mai 2019, 22:51

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Ambrosia »

aauurreelliiee a écrit : 13 févr. 2017, 12:08 La seule chose qu'on sait c'est que le cahier des charges de BS et TF1 impose de ne pas traumatiser son jeune public, les enfants.
Donc BS va devoir trouver comment mettre notre Zarès hors d'état de nuire sans le tuer ou autre violence.
Je ne pense pas qu'ils pourront se débarrasser de Zarès sans utiliser la violence, et ce n'est pas comme si les enfants ne l'ont jamais utilisée dans le travail de Blue Spirit. Ne serait-ce que lors du combat contre Gaspard dans la Nef, Zia lui atterrit directement sur le visage (et vu l'angle du cou, ça aurait pu faire encore plus mal) et Esteban utilise la même astuce qu'Ambrosius avec la chaîne du luminarion (ce serait ironique que Tao ait raconté l'histoire à Esteban et que ce soit de là qu'Esteban a tiré l'idée :o ).
aauurreelliiee a écrit : 13 févr. 2017, 12:08 Moi j'ai pensé à sa cupidité et donc à Midas, Roi de Phrygie. Tout ce qu'il touche se change en or (vœu exaucé par Dionysos).
Le vrai problème, c'est l'armure de combat, tant qu'Ambrosius sera dedans il sera très difficile à battre. Soit les héros réussissent à la saboter ou à la voler, mais je pencherai plutôt pour une usure au fil du temps. Ambrosius a dû l'utiliser pour se battre de très nombreuses fois, surtout dans la saison 3, et je pense qu'on la verra se détraquer petit à petit au fil de la saison 4.

Et une fois Ambrosius sorti de l'armure, il est tout de suite moins dangereux : à peine plus grand que les enfants, même ces derniers devraient réussir à le maîtriser s'ils s'y mettent à 3. Et il n'y a même pas besoin de tuer Ambrosius : ses pires crimes, il les a commis en Inde, aux dépens d'une personne de pouvoir et de son peuple. Il suffit de le ramener là-bas pour qu'il soit jugé et emprisonné.
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Amaya »

L'exosquelette Zarès a forcément un point faible. Un point sensible du mécanisme à découvrir, je pense.
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Ambrosia
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 92
Enregistré le : 14 mai 2019, 22:51

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Ambrosia »

Le point faible évident, c'est le visage, Pichu l'a bien montré dans les ruines d'Akhad. Après, je ne pense pas que l'armure soit invincible, mais c'est aussi à ça que sert la robe, masquer le mécanisme afin d'empêcher ses adversaires de savoir où taper. Et je ne crois pas à un point faible évident qu'ils chercheront à exploiter.
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Amaya »

Je pense qu'on ne peut pas le nuire sans violence. Mettons le dans un fossé rempli de serpents :twisted: :twisted:
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Chaltimbanque »

Amaya a écrit : 17 mai 2019, 20:44 Je pense qu'on ne peut pas le nuire sans violence. Mettons le dans un fossé rempli de serpents :twisted: :twisted:
Il est lui-même un vil serpent, donc il n'y risquerait pas grand-chose ! :x-):
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Amaya »

Chaltimbanque a écrit : 17 mai 2019, 21:01
Amaya a écrit : 17 mai 2019, 20:44 Je pense qu'on ne peut pas le nuire sans violence. Mettons le dans un fossé rempli de serpents :twisted: :twisted:
Il est lui-même un vil serpent, donc il n'y risquerait pas grand-chose ! :x-):
Une fourmilière de fourmies géantes
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par TEEGER59 »

Amaya a écrit : 17 mai 2019, 21:19
Chaltimbanque a écrit : 17 mai 2019, 21:01
Amaya a écrit : 17 mai 2019, 20:44 Je pense qu'on ne peut pas le nuire sans violence. Mettons le dans un fossé rempli de serpents :twisted: :twisted:
Il est lui-même un vil serpent, donc il n'y risquerait pas grand-chose ! :x-):
Une fourmilière de fourmies géantes
Toi, tu as trop regardé Indiana Jones 4!
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Répondre