Fanfic - Voyage, voyage

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Le Flamand
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 171
Enregistré le : 23 févr. 2017, 01:11
Localisation : Flandre / Vlaanderen
Âge : 25
Contact :

Re: Fanfic - Voyage, voyage

Message par Le Flamand »

Bonsoir à tou(te)s, voici le nouvel extrait de la fanfic !
Non, je rigole, évidemment.

Je viens juste à vous pour vous dire que j'ai ENFIN ! eu le temps de terminer l'écriture et la mise en page des 10 prochains extraits (que je publierai à raison d'un texte tous les 15 jours, le dimanche ou le mercredi, selon mon emploi du temps).
En parallèle, je vous annonce juste que plusieurs personnages de deux séries emblématiques de science-fiction (pour que ça parte encore plus en totale illogique logique (oui oui, ce que je vous présente est tout de même assez logique ... ou pas)), seront présents dans le prochain passage.
A vous de trouver quels sont les deux univers qui seront mis à l'honneur dimanche (j'ai laissé divers indices ici et là ces dernières semaines). :x-): Celui qui trouve aura droit à ... un petit morceau de l'extrait en avance. ;)
Je corrige les copies mercredi !
Bonne chance, et bonne soirée.
Avatar du membre
Le Flamand
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 171
Enregistré le : 23 févr. 2017, 01:11
Localisation : Flandre / Vlaanderen
Âge : 25
Contact :

Re: Fanfic - Voyage, voyage

Message par Le Flamand »

Bonsoir à toutes et à tous, voici ENFIN un tout nouvel extrait de ma fanfic.
J'espère que les plusieurs mois d'attente ne vous ont pas trop agacés (hein Seb 8-x :x-): )

Petit avertissement pour ceux qui sont fadas de logique ou d'explications censées... je vous le dis... NE CHERCHEZ PAS. IL N'Y A AUCUNE LOGIQUE DANS CET EXTRAIT (Même si l'on continue dans une histoire plus ou moins structurée).
Désolé pour ceux que je pourrais décevoir ou autre, mais je préfère prendre du plaisir à écrire que passer des heures à chercher à mettre des connecteurs logiques partout dans une histoire qui ne l'est pas (logique).
Maintenant que j'ai averti tout le monde, place à la suite. ;)
Je vous souhaite une bonne lecture


Episode - Le complot solaire [Partie 3 : Les savants]

La dernière fois, dans cette fanfic :

Non-loin de là, dans les jardins de la chancellerie, un homme vêtu d'un treillis et d'un képi dont l'armée était identifiable se promenait avec un détonateur dans les mains et se dirigeait vers un casernement où était entreposé le stock de munitions de la caserne militaire du palais.
- :lol: : Bon. Répétons, le fil rouge sur le bouton blanc, le fil vert sur le bouton bleu.
L'homme plaça ses bâtons de dynamite près du mur et se cacha dans une fourrée pour actionner son détonateur.
Il fallut attendre quelques secondes pour que l'explosion ne retentisse et que la confusion ne s'empare de tous les militaires présents sur place, courant dans tous les sens, à la recherche de leurs officiers.
Cette déflagration qui avait détruit le bâtiment de stockage des munitions et des véhicules s'était produite au moment où Esteban et Zia allaient effectuer leur sortie sur le balcon, afin de joindre celui qui était placé à cinq mètres sur la droite et qui était accessible via un petit renfoncement présent dans le mur du bâtiment.
- :Mendoza: : Esteban ! Zia ! Changement de plan ! Vu que ce doit être la confusion dehors, il nous suffira d'enfoncer la porte !
- :Esteban: : Bien. Mendoza.
- :Zia: : Pas question ! Je veux savoir ce que ces bandits savent sur l'arme solaire !
- :Mendoza: : Nous n'avons pas le choix ! Si tu veux des informations, il faut nous suivre.
Cette phrase prononcée par le marin la fit changer d'avis et elle se résout à le suivre vers la porte qu'il enfonça avec Pedro et Esteban qui se retrouvèrent aussitôt nez à nez avec trois hommes et une femme qui traversaient le couloir tranquillement, accompagnés de deux soldats qui semblaient les escorter comme des invités de marque, tandis que la femme qui les accompagnait semblait être prisonnière des trois individus.
Ces personnes étaient...
- :Mendoza: : ZARES, LAGUERRA, GASPARD ET GOMEZ !
- :Ambrosius: : MENDOZA !

* * *

- :Gaspard: : MENDOZA ! CETTE FOIS, TU NE T'EN SORTIRA PAS ! TOI ET TES DEUX MARINS D'EAU DOUCE ALLEZ MOURIR !
Gaspard sortit son épée de son fourreau et commença à se diriger vers le capitaine, lorsque Zarès l'en empêcha.
- :Zares: : Mon cher Gaspard, nous ne sommes pas des sauvages. Nous n'allons pas les tuer maintenant voyons. Gardes ! Emparez-vous des deux adultes et enfermez-les dans le bunker.
Alors que les militaires allemands allaient surgir sur deux espagnols, les cinq étrangers se consultèrent du regard. Mendoza mit alors les assaillants hors d'état de nuire par deux coups de poing au visage, avant d'entraîner ses acolytes dans les couloirs du palais.
- :Zares: INCAPABLES ! IL FAUT TOUT FAIRE SOI-MÊME ICI !
Bondissant dans le dédale, l'agresseur rattrapa Tao qui trébucha à l'endroit où il avait trouvé le nouveau tome de son encyclopédie, avant de le saisir d'une seule main et de s'emparer du livre dans sont autre main, sous les yeux de ses amis.
- :Zia: : TAO !
Sans réfléchir, la jeune inca dirigea sa main droite vers le ravisseur du savant et le fit tomber grâce à son pouvoir de télékinésie. Dans la seconde suivante, Esteban et Mendoza saisirent Tao, tandis que Zia reprit l'encyclopédie, avant que le groupe ne se remit à courir pour s'éloigner de Zarès. Spontanément, Laguerra, prisonnière de Gaspard, prit également la fuite, rattrapant son bien aimé et ses amis.
- :Laguerra: : Désolée Zarès, je ne marche plus !
- :Zares: : NON ! Gaspard ! Rattrapez-là ! J'ai besoin d'elle ! Et tuez Mendoza !
- :Gaspard: : Bien, maître ! J'ai un compte à régler avec ce chacal !
Sur ces mots, le militaire sortit de nouveau son épée du fourreau et se mit à courir pour tenter de rattraper les fuyards, avant de tomber dans les escaliers qui venaient d'être empruntés par les six voyageurs qui étaient hilares.
- :Esteban: : Toujours aussi empoté le Gaspard !
- :Tao: : Il aurait besoin d'un bon régime !

- AH : Où aller vous ? Moi vouloir savoir tout sur cités d'or et grand oiseau d'or !
Alors que le dictateur avait surgir par derrière, Zia sortit un pistolet dérobé à l'un des soldats de la garde de Zarès et le pointa sur Hitler.
- :Zia: : C'est à vous de me dire ce que vous savez sur l'arme solaire. Sans quoi, je n'hésiterais pas à tirer !
L'homme tourna la tête en quête de soldats, mais ne trouva personne et commença à reculer.
- :Zia: : Sancho, Esteban, ligotez-le. Nous allons en avoir besoin pour récupérer Pedro et sortir d'ici.
- AH : Je suis le Führer et vous n'avez pas le droit !
- :Zia: : Cela fait plusieurs fois que vous me le répétez. Maintenant, tournez-vous !
Encerclé par ses prisonniers, il s'exécuta et Esteban se mit à le ligoter.
- :Zia: : Maintenant, conduisez-nous au cabinet de votre chirurgien, le docteur Hans. Nous allons visiter notre ami.
Le dictateur montra un couloir du doigt.
- AH : Par là. Première porte à droite.
Le groupe se dirigea alors vers le cabinet du chirurgien, entraînant leur otage avec eux, bientôt rejoints par Laguerra lorsqu'ils entrèrent avec fracas dans la pièce.

- :Mendoza: : Sancho, emmènes Pedro avec toi. On va regagner le condor.
- DH : Votre ami ne bougera pas d'ici avant d'être complètement rétabli.
- :Mendoza: : Zia, tu te chargera d'emporter les substances que ce brave docteur prescrira pour Pedro.
- :Zia: : Bien, Mendoza
- :Laguerra: : Et moi ?
- :Gaspard: : Toi, tu ne bouge pas et tu va rejoindre les autres.
- :Mendoza: :Esteban: :Zia: :Tao: :Pedro: : GASPARD !
Approché par le marin dodu, Mendoza recula légèrement, feintant de s'exécuter à ses ordres, avant de saisir l'arme que Zia avait laissé sur un meuble et de la pointer sur son ennemi.
- :Mendoza: : Maintenant, c'est toi qui ne bouge pas et qui va rejoindre le docteur dans la pièce d'à-côté. Vite ! Sinon je vais tirer !
- :Zares: : Non ! C'est toi qui va te ranger sur le côté, Mendoza ! Vous avez perdu la partie. Rendez-vous !

Scrutant les forces en présence, le marin espagnol lâcha l'arme à feu et recula, laissant Gaspard l'attacher solidement, tandis qu'Hitler rejoint les vingt soldats dépêchés pour le libérer et conduire leurs prisonniers dans le grand bureau où ils allaient pouvoir être questionnés.
- AH : Vous dire moi maintenant ce que vous savoir sur grand oiseau d'or et cités d'or !
- :Zares: : Les cités d'or sont de merveill ...
- AH : Je ne pas parler à vous ! Taisez-vous ! Esteban, Zia, répondez !
Avec l'accord de sa bien-aimée, Esteban se mit à parler et à expliquer ce qu'il savait sur ces merveilleuses cités. L'interrogatoire dura jusqu'à une heure avancée de la nuit, pendant laquelle le Führer se mit à narrer sa découverte de l'arme solaire :
- AH : Maintenant que vous avoir dit moi ce qu'être cités d'or et oiseau d'or, moi dire tout sur arme solaire. En 1940, grand bateau volant être tombé dans jardins. Soldats avoir découvert trois personnes et technologie très pointue. Plusieurs semaines après arrivée de eux, eux se mettre à parler et construire arme solaire, petites tourelles de fer et pistolet crachant rayon destructeur. Petites tourelles pouvoir bouger et être très efficaces contre les russes que nous combattre depuis ce matin.
- :Zia: : C'est donc Zarès qui vous a donné cette technologie, mais pourquoi ?
- :Zares: : Pour dominer le monde, ma petite ! *rire cruel*
- :Zia: : Autre question. Comment avez-vous fait pour voyager dans les temporalités. Seul le condor peut le faire.
- :Zares: : Mais voyons. Vous ne pensiez tout de même pas être les seuls à détenir le pouvoir de la technologie de Mû ? En grand scientifique que je suis, je me devais d'accroître mes connaissances et grâce à la pyramide de Mû, celle que je détiens encore, j'ai pu explorer ces possibilités et me rendre dans une époque guerrière où je pourrais facilement prendre le pouvoir. La seconde guerre mondiale était toute choisie. Maintenant, que mon voeux, la guerre contre l'URSS est exhaussé, j'allais pouvoir tuer Hitler. Mais maintenant que vous êtes tous là, je vais pouvoir vous exécuter tous ! TOUS ! A commencer par ce chien de Mendoza ! Gaspard, éliminez-le !
- :Gaspard: : Depuis le temps que j'attend cela ! Avec plaisir, maître !
Le serviteur de Zarès sortit son épée de son fourreau et se dirigea vers Mendoza, qu'il put approcher à quelques mètres, avant qu'un bruit assourdissant ne se fasse entendre et qu'une violente déflagration ne souffle la pièce.

Après que la fumée ne soit retombée, une boîte bleue se distinguait progressivement et une personne de sexe masculin et vêtu d'une veste en cuir en sortit.
- :?: : Bonjour. Je suis le docteur.

L'arme solaire existe-t-elle réellement ? Qui est-ce "docteur" ?
Vous le saurez en lisant le prochain extrait des MCO - La quête continue, qui sera publié dimanche prochain ou mercredi d'après. :x-):
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: Fanfic - Voyage, voyage

Message par Raang »

Mec. ENFIN LE NOUVEL EXTRAIT EST SORTI APRÈS DES MOIS D'ATTENTE et c'est toujours aussi marrant ^^

Et...cte fin...je sens tellement venir une de mes plus grosses attentes o.o (j'ai déjà pu rencontrer ce fameux DOCTEUR :D)

EDIT : Je viens de voir que ça fait 1 mois que c'est sorti...je pleure...
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
Le Flamand
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 171
Enregistré le : 23 févr. 2017, 01:11
Localisation : Flandre / Vlaanderen
Âge : 25
Contact :

Re: Fanfic - Voyage, voyage

Message par Le Flamand »

Bonsoir.
Je vous informe qu'après un mois d'attente, je vais vous ressortir un extrait mercredi. ;)
Bonne soirée. :)
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: Fanfic - Voyage, voyage

Message par Raang »

Nous sommes Lundi. mlol
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
Ziaesteban
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 16
Enregistré le : 04 nov. 2018, 10:16
Âge : 28

Re: Fanfic - Voyage, voyage

Message par Ziaesteban »

Coucou qu'on pourra t'on lire la suite et faire enfin connaissance avec se fameux docteur😉
J'aime : :Esteban: :Zia: :Laguerra: :Mendoza: :Pedro: :Sancho: :Athanaos: j'aime pas :Tao: :Gaspard: :Ambrosius:
Avatar du membre
Le Flamand
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 171
Enregistré le : 23 févr. 2017, 01:11
Localisation : Flandre / Vlaanderen
Âge : 25
Contact :

Re: Fanfic - Voyage, voyage

Message par Le Flamand »

Désolé. J'ai eu pas mal de choses à régler au boulot ces derniers jours.
Et puis, je n'ai pas donné le chiffre de la date du mercredi lol (Plus sérieusement, ça va venir dès ce soir ... ou jeudi. ;) )
Avatar du membre
Ziaesteban
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 16
Enregistré le : 04 nov. 2018, 10:16
Âge : 28

Re: Fanfic - Voyage, voyage

Message par Ziaesteban »

Nous sommes déjà vendredi mdr 😂😆non t'inquiète pas je comprends avec le boulot et tout le tralala quotidien c'est pas facile mais essaie de ne pas trop nous faire attendre svp
J'aime : :Esteban: :Zia: :Laguerra: :Mendoza: :Pedro: :Sancho: :Athanaos: j'aime pas :Tao: :Gaspard: :Ambrosius:
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Fanfic - Voyage, voyage

Message par Akaroizis »

Personnellement, j'attendrai. :P

(Nonon, je ne suis pas un revenant, juste un visiteur saisonnier :roll:)
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Le Flamand
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 171
Enregistré le : 23 févr. 2017, 01:11
Localisation : Flandre / Vlaanderen
Âge : 25
Contact :

Re: Fanfic - Voyage, voyage

Message par Le Flamand »

Demain et vendredi, j'ai deux jours d'affilée de repos, donc je vais charbonner pour vous pondre un petit quelque chose ! ;)
Répondre