DeK's production presents:

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
DeK
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 264
Enregistré le : 28 nov. 2016, 12:00

DeK's production presents:

Message par DeK »

Il y a plusieurs mois de cela, en regardant de nouveau des épisodes de la 3ème saison, la vision d'un Mendoza étrangement habillé est allée se nicher directement dans un coin de mon pauvre cerveau fatigué. Bien évidemment, je n'ai pas résisté à la tentation de sortir mes crayons pour réaliser un petit croquis. Toutefois, ne sachant pas complètement ce que je pourrais en faire, je n'y ai plus pensé assez rapidement.
Cela faisait longtemps que le dessin moisissait dans mon placard, attendant patiemment qu'une idée saugrenue germe dans mon esprit.

J'aurais donc très bien pu en rester là, seulement... Il était temps d'en faire quelque chose d'amusant afin de vous distraire quelque peu. En cette période estivale, où les films pour la jeunesse tapissent les devantures de nos cinémas, cette affiche m'apparût alors comme une évidence. Un crossover impossible entre deux univers bien distincts et dont le résultat est assez inattendu. Le scénario du film ne peut être défini que par votre imagination, je vous laisse donc juger si cette rencontre improbable entre Bob et son nouveau camarade en salopette bleue qui frime sacrément avec ses lunettes et sa cape, (d'ailleurs il a bien le droit) peut être aussi délirante qu'intéressante.
Et tant que j'y pense, dédicace spéciale aux esprits farfelus qui, en visionnant l'épisode 8, auront pu imaginer, comme moi, un air de ressemblance entre ces deux personnages. ;)

Aussi avant d'oublier, excusez-moi par avance adoratrices de Juan Carlos, son design BS est une purge pour moi à dessiner, j'ai donc fait au mieux pour ne pas trop l'abîmer. :)

M&B.png
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: DeK's production presents:

Message par TEEGER59 »

DeK a écrit : 26 juil. 2018, 21:42
Et tant que j'y pense, dédicace spéciale aux esprits farfelus qui, en visionnant l'épisode 8, auront pu imaginer, comme moi, un air de ressemblance entre ces deux personnages. ;)
Je suis certaine que Cobra a pensé que la ressemblance était entre le minion et Ambrosius! :x-):
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: DeK's production presents:

Message par yupanqui »

Excellente cette affiche.
Teeger tu m’as fait vraiment rigoler avec ta remarque !
Ambrominion ? Et pourquoi pas imbroglio ?
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: DeK's production presents:

Message par nonoko »

La tranche de rigolade, merci Dek! Moi je ne pensais plus à cette vision saugrenue due à l'épisode 8 depuis des lustres, mais toi tu as gardé ça en tête pour pondre un nouveau chef d'oeuvre ! Je n'ai pas pu m'empêcher de le partager avec les filles, sinon je rigolais toute seule comme une idiote...le décalage est trop hilarant !
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
DeK
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 264
Enregistré le : 28 nov. 2016, 12:00

Re: DeK's production presents:

Message par DeK »

Merci yupanqui :)

Et merci nonoko, je savais bien que je n'étais pas la seule à avoir des visions étranges. :x-):
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: DeK's production presents:

Message par Xia »

Tout simplement génial DeK !!!
TEEGER59 a écrit : 26 juil. 2018, 22:04 Je suis certaine que Cobra a pensé que la ressemblance était entre le minion et Ambrosius! :x-):
Et il n'est pas le seul ! :x-):
yupanqui a écrit : 26 juil. 2018, 22:22 Ambrominion ?
:roll: Mais ça va non ? :x-):
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: DeK's production presents:

Message par Akaroizis »

Très marrant ! Changer des affiches de films et rajouter un beau marin, très bonne idée.
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
DeK
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 264
Enregistré le : 28 nov. 2016, 12:00

Re: DeK's production presents:

Message par DeK »

Xia a écrit : 27 juil. 2018, 16:03 Tout simplement génial DeK !!!
Merci Xia :)
Xia a écrit : 27 juil. 2018, 16:03
TEEGER59 a écrit : 26 juil. 2018, 22:04 Je suis certaine que Cobra a pensé que la ressemblance était entre le minion et Ambrosius! :x-):
Et il n'est pas le seul ! :x-):
Étrange ! Le seul point commun que je puisse voir entre ces deux personnages, c'est qu'ils me tapent sur le système lorsque je les entends parler. :lol:
Akaroizis a écrit : 27 juil. 2018, 19:30 Très marrant ! Changer des affiches de films et rajouter un beau marin, très bonne idée.
Merci Akar', j'avais poussé le concept un peu plus loin en insérant des éléments dans l'image que vous auriez dû retrouver mais je constate qu'avec la limitation de 1080 pixels des images du forum on ne voit finalement pas grand'chose. Donc pas de défi, c'est dommage, j'aurai pu demander au vainqueur de me soumettre une idée pour une seconde affiche.
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: DeK's production presents:

Message par Chaltimbanque »

Si tu parles du médaillon du soleil que tient Bob, on le voit bien ! Pour les inscriptions sur les touches de la machine ("bella" et "banana" si mes yeux ne me jouent pas de mauvais tours), il faut sruter de plus près, par-contre. Idem pour l'emplacement des cités sur l'écran de l'ordinateur radar. :D
En tout cas, Mendoza a très fière allure dans cette salopette ! :x-):
Les deux ont l'air assez dubitatifs, ce qui renforce l'effet comique de l'ensemble. :x-):
C'est du très beau boulot ! ^^
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: DeK's production presents:

Message par Ra Mu »

Dek c'est génial! Mendodo dans son nouvel attirail en gant et salopette bleue est irrésistible.
Que veux tu que je pense maintenant, en regardant ça! :lol:
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Répondre