Ouiiiiii! Cela a l'air bien sympa! Intégrer l'école et comme Ambrobro, faire des phrases alambiquées, rêver à la métaphysique des tubes (à essais), et fulminer devant devant un parchemin!DeK a écrit : 11 avr. 2018, 21:06 Petite promenade dans la Beauce, le week-end dernier avec Chatchat. Quand soudain, nous sommes tombées sur le repère d'un certain Ambroise de Sarles !Saviez-vous qu'il recrute le bougre, et il ne s'en cache pas ! De plus, il n'a pas choisi n'importe quel lieu pour son club, voyez plutôt :
Oserez- vous passer du côté obscur et rejoindre les rangs de l'ignoble Zarès et son ordre du Sablier !?![]()
Ça a l'air sympa, une petite IRM (imagerie par résonance magnétique) en groupe... Beau concept !
J'ADOOOOOORE cette photo.Seb_RF a écrit : 14 juil. 2018, 14:06 Petite IRL a l'université d'amboisius![]()
Screenshot_20180714-140450.png
Au Clos Lucé ?! Je suis passée devant et je n'ai rien vu… (bon… en même temps, je n'avais pas internet et je n'ai pas vu le message donc je n'ai pas fait attentionChaltimbanque a écrit : 15 juil. 2018, 22:20 Je rajouterai qu'en marchant depuis le parking, le long de la route menant au Clos-Lucé, il a fallu que la première boîte aux lettres croisée soit celle-ci...
![]()
![]()