Zia forever
- yupanqui
- Grand Condor
Re: Zia forever
Moi j'ai deux hypothèses pour les 4 points sur la joue d'Esteban :
- Des points de suture suite à une pêche d'un autre prétendant jaloux (Akar, Yupanqui ou Seb, ou un de la série réelle).
- Un baiser de Zia transformé en petite morsure (pour plaire à Teeger, Nonoko ou Ra Mu...)
- Des points de suture suite à une pêche d'un autre prétendant jaloux (Akar, Yupanqui ou Seb, ou un de la série réelle).
- Un baiser de Zia transformé en petite morsure (pour plaire à Teeger, Nonoko ou Ra Mu...)
« On sera jamais séparés »

Je n'avais pas remarqué ces points, il faut dire qu'il y a plein de poussières diverses sur mon écran, et puis, je n'ai d'yeux que pour Zia, comme tout le monde!
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
- yupanqui
- Grand Condor
Oui, moi aussi je n'ai d'yeux que pour elle (si bien réalisée par Seb). Mais pour une fois que je trouve Esteban "à mon goût", en zoomant (pour voir la belle chevelure de Zia), j'ai vu et été intrigué par les petits points.
J'ai cru, comme toi que c'était des taches sur mon écran, mais en regardant avec un autre angle, en bougeant la photo, elles y étaient encore !
Seb m'a donné son explication... mais moi j'ai rajouté mes interprétations !
J'ai cru, comme toi que c'était des taches sur mon écran, mais en regardant avec un autre angle, en bougeant la photo, elles y étaient encore !
Seb m'a donné son explication... mais moi j'ai rajouté mes interprétations !

« On sera jamais séparés »

- Seb_RF
- Maître Shaolin
Coucou tout le monde!!!
Ça fait longtemp...
ps: ce post est également une spécial dedicasse pour l’anniversaire de "Le Flamand" Joyeux anniversaire Flami!!!!
Donc ça fait un bon moment que je bosse dessus, je crois que je n'ai jamais au temps travailler un fanart
et je n'en suis pas peut fier
Ce dernier ne représente pas Zia donc ceux qui ont du mal a la voir adulte n'ont aucune excuse pour ne pas aimé
(je peut quand même le mettre ici car ses la famille et ses de véritable sozi
)
ps: tout est fait de zero (l'idée de base mais vraiment de base (ça ne ressemble pas du tout au final
) pour la robe met venue de la robe de cendrion 2015) [ Image Externe ]
Pour être plus précis d'une vue de face déformé à ma sauces puis retracé encore plus à ma sauce
Rana Oris Princesse de MU
Les limites du fofo ne permettant pas un visuel de qualité adequoit (vu l'agencement de ce dernier) voici un zoom
voici l'image en taille d'origine
(10998px sur 11962px) https://mega.nz/#!ZNlAjIYa!IlEjMxNOvn1Z ... t464e52wwI
En espèrent qu'elle vous plaira
Comme toujours toute critique constructive et ou avis , est la bienvenue
étant donnée le mal fou que celui ci m'a donné un maximum d'avis me ferai immensément plaisir
Ça fait longtemp...
ps: ce post est également une spécial dedicasse pour l’anniversaire de "Le Flamand" Joyeux anniversaire Flami!!!!
Donc ça fait un bon moment que je bosse dessus, je crois que je n'ai jamais au temps travailler un fanart

Ce dernier ne représente pas Zia donc ceux qui ont du mal a la voir adulte n'ont aucune excuse pour ne pas aimé

ps: tout est fait de zero (l'idée de base mais vraiment de base (ça ne ressemble pas du tout au final

Pour être plus précis d'une vue de face déformé à ma sauces puis retracé encore plus à ma sauce

Rana Oris Princesse de MU
Les limites du fofo ne permettant pas un visuel de qualité adequoit (vu l'agencement de ce dernier) voici un zoom

voici l'image en taille d'origine

En espèrent qu'elle vous plaira

Comme toujours toute critique constructive et ou avis , est la bienvenue

étant donnée le mal fou que celui ci m'a donné un maximum d'avis me ferai immensément plaisir

pour les intéressés ;)
Modifié en dernier par Seb_RF le 23 sept. 2017, 14:45, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20
Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)
Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301
MCO1: 18/20
Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)
Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301

C'est vraiment magnifique Seb, je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures que tu as dû passer à réaliser ce fan art !
J'aurais peut-être vu un léger contour pour la lèvre du haut, enfin là j'ai l'impression d'un espace un peu trop grand entre le nez et la bouche... Mais bon je chipote vraiment, parce qu'en soit le résultat est tellement beau que je ne peux que te féliciter ! J'ai hâte de voir tes prochaines créations
J'aurais peut-être vu un léger contour pour la lèvre du haut, enfin là j'ai l'impression d'un espace un peu trop grand entre le nez et la bouche... Mais bon je chipote vraiment, parce qu'en soit le résultat est tellement beau que je ne peux que te féliciter ! J'ai hâte de voir tes prochaines créations

"Pardonne-moi Esteban, mais la mort ne m'émeut plus."
- Aurélien
- Vénérable Inca
Wah !! Mais c'est juste fantastique quoi !!!
Je dois dire que tes dernières créations sont de mieux en mieux et ça ca montre que tu progresse de jours en jours et vraiment c'est juste magnifique !! Bravo à toi Seb !! 

Les Mystérieuses Cités d'or
Die geheimnisvollen Städte des Goldes
The mysterious cities of gold
Las misteriosas ciudades de oro
As cidades misteriosas de ouro
Die geheimnisvollen Städte des Goldes
The mysterious cities of gold
Las misteriosas ciudades de oro
As cidades misteriosas de ouro
- TEEGER59
- Grand Condor
Où est le buzzer?
http://image.jeuxvideo.com/images/wi/q/ ... ii-002.jpg
Juste une boutade par rapport à la position de ses mains...

http://image.jeuxvideo.com/images/wi/q/ ... ii-002.jpg
Juste une boutade par rapport à la position de ses mains...

- Xia
- Grand Condor
- Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Superbe !
Le hic (désolée, il fallait que j'en trouve un
) : les yeux et la bouche de Rana'Ori me paraissent un peu grands par rapport à son nez et son visage...
Mais l'ensemble, ça ne rend pas mal !

Le hic (désolée, il fallait que j'en trouve un

Mais l'ensemble, ça ne rend pas mal !

La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici
MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici
MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
-
- Alchimiste bavard
Alors
J'ai.l'impression que les épaules son vachement large comme celle.d'un mec ou alors que au niveaux des épaules elle n'a que la peau sur les os
Après je trouve c main assez bizarre je comprends pas comment elle son entrelacé
Après je suis d'accord av xia pour les yeux il sont vachement gros sinon c superbes
J'ai.l'impression que les épaules son vachement large comme celle.d'un mec ou alors que au niveaux des épaules elle n'a que la peau sur les os
Après je trouve c main assez bizarre je comprends pas comment elle son entrelacé
Après je suis d'accord av xia pour les yeux il sont vachement gros sinon c superbes
Mon perso préféré :
Mon couple préféré:
&
Le perso que je déteste :
Celui qui me fait trop rire
(bon ok j'en ai deux )
Et bien sûrs notre fameux trio :

Mon couple préféré:

Le perso que je déteste :

Celui qui me fait trop rire

Et bien sûrs notre fameux trio :

- Akaroizis
- Maître Shaolin
- Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Les petits détails... les soleils sur la robe, la couronne, et tes innombrables petites attentions...
Moi, je trouve que Rana Ori est très bien dessinée. Cela correspond à l'image de Zia en plus mûre (vu qu'elles sont sosies), avec justement des traits qui font moins jeunes. La posture, elle, est adaptée, et j'adore le fond, perso.
Dessiner Rana Ori : c'est fait ! Et avec brio...

Moi, je trouve que Rana Ori est très bien dessinée. Cela correspond à l'image de Zia en plus mûre (vu qu'elles sont sosies), avec justement des traits qui font moins jeunes. La posture, elle, est adaptée, et j'adore le fond, perso.

Dessiner Rana Ori : c'est fait ! Et avec brio...

Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !
Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 08/20
Saison 3 : 12.5/20
Saison 4 : pas pire que la 3ème, mais pas mieux... quoique...
Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 08/20
Saison 3 : 12.5/20
Saison 4 : pas pire que la 3ème, mais pas mieux... quoique...
Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462