Merci Aka!Akaroizis a écrit : 28 août 2017, 18:10 Pour le coup, il me semble que les proportions des deux protagonistes sont très correctes... Ah si, les mains (mais juste les mains et les doigts, pas les bras) de Zia ont l'air un peu grosses, peut-être... ^^
À part cela, le reste du dessin-montage rend vraiment bien.
EDIT : pour le premier, ce n'est pas la peine de voir son corps intégralement... on voit déjà le début de ses talons ^^
ps: ok je vais surement laisser le 1 comme ca... (l'image d'ou vient le fond ne permet pas trop de rajouter le bas...) mais jessairais peux être, ce n'es tout de même pas prioritaire

Merci Beaucoup Nonoko!nonoko a écrit : 28 août 2017, 19:16 Perso, tu fais ce que tu veux, le 1 est très bien comme ça, et sur le 3 Esteban et Zia sont vraiment trop chous ! Si ça continue, moi aussi je vais craquer pour Zia...
heu par contre si tu te met a craquer pour Zia ne t'avise pas de nous ecrire une histoire de couple Mendoza Zia ok....

Merci Aurélien!Aurélien a écrit : 28 août 2017, 19:32 Tout a fais d'accord avec toi Nonok : car les dessin sont vraiment très réussi ! Par contre le contexte devient (sans te contrarié Seb) de plus en plus troublant !![]()
![]()
Le contexte troublant ? Qu'es que tu veux dire?
En gros pour l'instant de se que vous vous en savez: Ils ne sont pas encore ensemble, mais évidement ils craque l'un pour l'autre, ils ont environ 20 ans, et il s'est passer quelque chose pour Zia lorsqu'elle se baignait, et elle veux le cacher a Esteban. Il s'en rend compte et il l'embarque a sa grande surprise. Elle aprécie d'être dans ses bras mais son attention déraisonnable la gêne...
Ont en es est pour le moment

ps: finalement ce sera peut être une suite de 6 Vignette et non 5