Unagikami, mon amour

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Unagikami, mon amour

Message par Routard »

Dodie a écrit : 08 mars 2017, 21:35C'est magnifique mais euh... faut que j'apprenne à me servir du nouveau forum :geek: :geek:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
DeK
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 264
Enregistré le : 28 nov. 2016, 12:00

Re: Unagikami, mon amour

Message par DeK »

Je profite donc de ce déterrage de topic pour te dire nonoko, que c'est probablement la pièce de théâtre la plus drôle, la plus absurde et la plus dérangeante que j'ai pu lire jusqu'à maintenant.
100% Hilarious !

Il est certain que les délires de la cap'saoûle vont très loin et apportent de grandes idées, aussi je ne sais plus si je te l'ai déjà dit mais merci pour ce texte magistral, dont certaines répliques résonnent encore dans ma p'tite tête. :x-):

D'ailleurs, aura-t-on droit à une représentation un jour ? En effet, il serait tellement dommage que de tels écrits restent non joués. :)
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Unagikami, mon amour

Message par nonoko »

DeK a écrit : 09 mars 2017, 20:20 D'ailleurs, aura-t-on droit à une représentation un jour ? En effet, il serait tellement dommage que de tels écrits restent non joués. :)
Très chère Dek, merci pour tes commentaires, mais pour ce qui est de la représentation, j'ai bien peur qu'elle ne soit rigoureusement impossible (en sans doute inconsciemment- ou pas? l'ai-je écrite pour qu'elle soit injouable). Je crains en effet que personne ne soit assez fou pour interpréter Mendoza dans l'acte I (à part peut-être Dodie :x-): . Nan, Dodie, rassure-toi! ) Mais en cherchant, on trouverait sans doute...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Unagikami, mon amour

Message par Dodie »

nonoko a écrit : 10 mars 2017, 09:33 Je crains en effet que personne ne soit assez fou pour interpréter Mendoza dans l'acte I (à part peut-être Dodie :x-): . Nan, Dodie, rassure-toi! ) Mais en cherchant, on trouverait sans doute...
Si, si je me porte volontaire! Preneeeez-moi, c'est le rôle de ma vie!! :-@ :-@
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Unagikami, mon amour

Message par nonoko »

Ok, il ne te reste plus qu'à te teindre en brune, ce sera mieux qu'une perruque! :x-): Et puis, tu as déjà la cape...Il ne te manque plus qu'à trouver des bottes, et tu es parée pour l'acte I !
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
DeK
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 264
Enregistré le : 28 nov. 2016, 12:00

Re: Unagikami, mon amour

Message par DeK »

Et bien voilà, il suffisait de demander mais tu l'as ton premier rôle (qui n'est assurément pas le plus facile à interpréter), avec ou sans perruque je sais que ce sera génial car Dodie a visiblement l'air très motivée.
Ne manque plus que le reste de la distribution, quelques semaines de répétitions et en avant la musique !

Bon, je m'emballe mais rien que l'idée de voir Dodie déclamer la longue tirade de l'acte... III (je crois) est amusante. :x-):
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Unagikami, mon amour

Message par nonoko »

DeK a écrit : 12 mars 2017, 22:33 Et bien voilà, il suffisait de demander mais tu l'as ton premier rôle (qui n'est assurément pas le plus facile à interpréter), avec ou sans perruque je sais que ce sera génial car Dodie a visiblement l'air très motivée.
Ne manque plus que le reste de la distribution, quelques semaines de répétitions et en avant la musique !

Bon, je m'emballe mais rien que l'idée de voir Dodie déclamer la longue tirade de l'acte... III (je crois) est amusante. :x-):
Ya plus qu'à louer un gîte et organiser une semaine de répétitions dans un coin paumé....c'est sûr, Dodie dans le rôle, ça fait rêver, mais elle avait un temps envisagé de jouer Unagikami elle-même. To be or not to be Mendoza...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Unagikami, mon amour

Message par Ra Mu »

Et Ambrosius? Un volontaire? Faudra qu'il se rase le crâne et porte la moustache, voire se teindre en roux, se faire pousser la bedaine ou utiliser un oreiller. Cela risque de tenir chaud ...
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Unagikami, mon amour

Message par Dodie »

En tout cas, y'aurait moyen de le rendre très original :geek:
En fait, je participe -non, non, participer n'est pas le bon terme... Je me suis faite embrigadée plutôt- dans une chasse aux oeufs très très particulière. (Oui, mesdames et messieurs, c'est tout à fait ce qui vous vient à l'esprit, là, maintenant!) :twisted:
Soit, on a parié, on a blagué, on s'est échauffé mutuellement tant est si bien que je me retrouve avec une bêche rose, un canard rose accroché ainsi que des cheveux ROSES! Oui, donc pendant cette journée entière, j'aurai les cheveux roses. C'est à dire que moi étant blonde, je crois que ça va tout de même rester quelques jours (encore heureux que c'est pendant les vacances de Pâques!). Mais bref, tout ça pour dire que le rose Mendoza irait-il avec la cape bleue :?: :?: :x-):
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Unagikami, mon amour

Message par TEEGER59 »

Quelle pièce! :x-): :x-): :x-):
J'ai bien ri avec les répliques de séries cultes et les tirades de romans.
Et maintenant, je sais enfin d'où viennent Totor et Titus.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Répondre