Quelques pistes en direction de la saison 4...

La suite (et fin) officielle en 26 épisodes par Blue Spirit, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

oui mais dans sa théories se que j'ai piger c'est que Esteban fasse une copie du double médaillon, un luminoprojection ce n'est pas vraiment crédible...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Akaroizis »

Ouais ouais... Bah ils ont peut-être capté un pouvoir de multiplication d'objets en orichalque ! x-) j'en sais franchement rien éclaire nous AmbroZares !
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 08/20
Saison 3 : 12.5/20
Saison 4 : pas pire que la 3ème, mais pas mieux... quoique...

Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Genre : Homme

Les questions en suspens : que reste-t-il à découvrir ?

Message par Routard »

La saison 3 a permis de faire avancer l'intrigue, mais apporte aussi de nouvelles questions.
Que reste-t-il à découvrir, qu'ignore-t-on ? Qu'imaginez-vous pour la saison 4 ?
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
aauurreelliiee

Re: Les questions en suspens : que reste-t-il à découvrir ?

Message par aauurreelliiee »

D'après un article que j'ai lu datant de fin octobre 2016, BS ont déjà pas mal d'idée, notamment de nous dévoiler pourquoi deux élus, pourquoi Esteban et Zia, pourquoi ces deux peuples (on va enfin parler des Atlantes chouette :-@ ) ... etc Beaucoup de Pourquoi où personnellement j'attends les réponses. Et ils ont dit qu'ils compte boucler la boucle, ce qui revient à nos anciennes hypothèses comme quoi la fin de l'aventure sera en Espagne, peut-être dans la taverne de Barcelone (ou autres lieu, la cathédrale ? :x-): ) ou alors aux Amériques (Première cité découverte). Du coup l'unification des six cités et l'ouverture de la septième aura lieu dans la saison 4, ça va peut être faire beaucoup, à voir.

J'aimerais bien que Laguerra soit mêler aux cités d'or d'une manière ou d'une autre, après tout il se peut qu'il y ai eu d'autres descendances... Après tout elle a demandé a Zia d'où elle tenait ses pouvoirs et a vu celui d'Esteban. Visiblement Ambrosius ne lui avait pas parlé de ça ni Athanaos. Je n'ai pas trouvé qu'elle avait l'air surprise, pourtant des pouvoirs venu de je ne sais où aurait dû la surprendre à moins qu'elle connaisse d'autres personnes ayant ses pouvoirs, ou qu'elle a lu ça quelque part, qu'on lui en ai parlé ou bien quelle même est des pouvoirs.

J'aimerais aussi qu'on ou parle plus d'Athanaos. Je pense qu'il a beaucoup à nous apprendre.

Dans la saison 1, au moment des du vieux Pic, on aborde la mère d'Estaban ainsi que dans la légende de Mayuca. Dans la saison 2, à la fin, Athanaos dit a Esteban qu'il ressemble à sa mère. Dans la saison 3 je ne pense pas qu'on l'aborde mais je vais vérifier. Je ne voit pas l'intérêt pour BS de tenir ce genre de propose si ce n'est que pour nous la présenter dans la saison 4 ou du moins en parler.
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par nonoko »

C'est sûr qu'on attend BS au tournant sur toutes ces questions...
La bouclé bouclée en Espagne, du côté des colonnes de Gibraltar, pourquoi pas (localisation possible de l'Atlantide mythique).
On ne sait toujours pas de quelle nationalité est Athanaos (à part Atlante :roll: ), et on peut se dire qu'Esteban n'est 'espagnol' que par 'hasard' (ou destinée..) parce qu'il a été sauvé par Mendoza, et a atterri chez le père Rodriguez à Barcelone.
Quant à sa mère...bon, vu la place enfin faite aux femmes (Rana Ori, Zia, Laguerra) dans la saison 3, on peut imaginer que les mères ne soient plus de simples génitrices qui meurent, de là à la faire réapparaître...gros risque.
Laguerra liée aux cités? par sa mère donc? une Atlante du Sud de l'Espagne? Moui...gros risque aussi. Des pouvoirs? Attention, j'ai immédiatement pensé à la Reine des Neiges qui n'enlève jamais ses gants pour pas risquer de tout geler, c'est pas bon signe: Laguerra garde ses gants sinon elle enflamme tout ce qu'elle touche? Mendoza, fais gaffe! :x-):
Pour son fameux secret, elle pourrait avoir un jeune frère/une jeune soeur (cousin/cousine?) otage à la cour d'Espagne pour que Charles Quint soit sûr de sa fidélité envers lui (elle espionne Ambrosius pour lui), c'est pour ça qu'elle est sensible au sort des enfants et n'aime pas qu'on s'en prenne à eux.
En tout cas on est bon pour une belle morale à la fin: tout l'or(ichalque) du monde ne vaut pas l'amour (et l'amitié aussi!): Mendoza était parti pour trouver de l'or, il a trouvé l'amour, c'est beau... :geek:
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
aauurreelliiee

Quand je disais aborder la mère d'Esteban, je ne pensais pas à ce qu'elle réapparaisse, non ça serait bizarre. Mais vu que les enfants vont sûrement apprendre qu'ils descendent de la princesse Rana Ori' ou de quelqu'un de sa famille, du coup on va peut-être en apprendre un peu plus sur leur parents. :x-):

L'amour, un trésor inestimable c'est sûr. BS prévoit un gros secret concernant Laguerra. Une prise d'otage, un enlèvement, pour le coup je trouve ça simpliste après pourquoi pas, il y aura peut-être autre chose derrière. Cela rappelle ce qui est arrivé à Zia, enlevé et offerte à la reine d'Espagne..
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Message par manonallemende »

Ou peut être que ambrosuius tien prisonnier quelqu'un sa famille et il l'a fait chanter mais la théorie de la cour d'Espagne tient mieux la route et oui mendoza part pour chercher de l'or et au lieu de ramener de l'or il ramène Laguerra un trésor pour lui en tout cas :x-):
Ok j'ai rien dit :arrow:
Isabella Laguerra

320i x 325i

"Quand le diable ne t’atteint pas, conduit ce qui est le diable"
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par nonoko »

aauurreelliiee a écrit : 15 janv. 2017, 12:36 Une prise d'otage, un enlèvement
il ne s'agit pas de ça, c'était autrefois une pratique courante de 'garder' quelqu'un en otage, sans l'enlever ni quoi que ce soit, simplement pour avoir un moyen de pression ( dans l'Antiquité romaine, au Japon, idem au XVI ème siècle en Europe, etc..)
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice

Message par Ra Mu »

Voyez vous, à travers ces théories, je me rends compte qu'il y a un personnage dont on a plus rien à deviner: c'est Mendoza. J'espère que BS nous réservera des révélations à son sujet en dehors d'un plus que probable mariage...
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
aauurreelliiee

C'est vrai, lui c'est la seule personne qui n'a jamais parlé de sa famille !
Et dans la première saison, il a dit la mort ne m'émeut plus, peut-être qu'il a perdu un ami, un parent...
Tant qu'on ne me balance pas qu'il est le demi frère d'Athanaos et donc l'oncle d'Esteban, je peux tout entendre mais y a des limites à moins que cela soit bien crédible.. A la fin il va adopter les deux autres du moins si Laguerra accepte ^^
Répondre