Épisode 26 : Kûmlar

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la troisième saison !

Donnez une note à l'épisode 26 de la saison 3

0
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
3
2
4%
4
1
2%
5
4
8%
6
3
6%
7
4
8%
8
6
13%
9
12
25%
10
16
33%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Akaroizis »

Ouais, c'est des suppositions, mais je serai déçu si la dernière 'cité' serait réellement une cité.
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Seb_RF »

7 citer d'or = 7 cité d'or a mon humble avis
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Akaroizis »

C'est malheureusement ce que je me dis... Espérons, espérons ! Et supposons, supposons ! C'est bien ça qu'on fait ici, de supposer des choses !

Parfois je m'étonne moi même de mon intelligence sur ce sujet *-*
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
mavie45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 20 oct. 2016, 16:18

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par mavie45 »

Xia a écrit :
Akaroizis a écrit :Je suis plus que totalement d'accord, les fins de ceux deux saisons étaient franchement pas top, baclées voire même assez brouillon (4-5 épisodes pour trouver les voiles, avec un dénouement rapide mais avec une idée franchement très bien je l'avoue avec le plan en pointillés, et ensuite 1 épisode dans la cité...). Je trouve ça dommage, ils avaient les cartes pour faire un bon truc, et ont dirait que ça c'est "déliter" sur la fin... :| C'est vraiment dommage.
Et dire que la 1ère saison faisait 39 épisodes... :D
Les MCO2 et MCO3 n'ont fait que 26 épisodes pour trouver 3 cités ! Je veux bien croire qu' :Esteban: :Zia: :Tao: "aient pris le coup" mais enfin quand même... On dirait presque qu'il suffit de leur mettre un indice sous le nez, et hop ! ils en trouvent une !!! Tout juste si on les prend pas par la main ^^
Si je me souviens bien, lorsque les enfants ont découvert la 1ère cité d'or, ils avaient mis 6 mois avant de trouver une piste pour la 2ème... Là, non seulement ils trouvent une cité, mais on leur donne de suite une indication pour la suivante :evil:
Je suis d'accord avec vous : c'est du bâclé :twisted:
tout est résumé sur tout ce que je ressens pour cette saison 3 très décevante, où est passé la magie de la saison 1 ???
et que blue spirit arrête de nous répondre la connerie de : " On ne peut pas vous rendre votre enfance "
déjà, le fait qu'ils n'aient repris aucune des voix comme quoi à la voix d'Esteban : " oui votre voix n'a pas changé mais dans 3ans on ne sait pas ?! "
montre leur incompétence.... :x
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Seb_RF »

Les voix sa a déjà été expliquer je sais pas combine de foi, il ont même fait auditionner des doubleur de l'époque, et leur voix ont changer sa on y peut rien...
Modifié en dernier par Seb_RF le 21 sept. 2018, 19:46, modifié 2 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Akaroizis »

Moi je trouve que au sujet de la voix des personnages, ils ont fait un assez bon boulot, Esteban c'est limite mais ça passe, mais le pire, celui qu'on a envie de faire taire quand il ouvre sa bouche (alors qu'avant je l'adorais, c'était mon perso préféré) c'est Tao. Sa voix est trop criarde et il parle pour ne rien dire ! Il n'est plus le "nacal" qu'il était autrefois, son rôle se limite à déchiffrer le langage muen... Il a tout simplement été remplacé par Zia... Je leur en voudrait toujours pour ça.
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
mavie45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 20 oct. 2016, 16:18

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par mavie45 »

les voix des 3 enfants sont atroces et je parle même pas de celle de Gaspart qui le rend insupportable !
Je ne comprends pas qu'on puisse soutenir blue spirit alors qu'ils ont fait un sacrilège à ce sujet ! :o

alors marquer qu'ils ont fait du " assez bon boulot " me fait hurler ! [-|

j'ai dans mes contacts FB les 3 voix niveau enfants, et ils n'ont toujours pas compris pourquoi ils avaient
été écartés et refusés après audition ! cela reste un scandale qui casse toute magie possible quand ils parlent !
la voix de Zia est insupportable !
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Akaroizis »

Comme l'as dit Seb, on peut rien y faire, on change de voix une fois adulte, c'est malheureusement inévitable. C'est vrai que Gaspard a une voix vraiment bof, Zia je trouve que c'est la seule avec Mendoza qui a gardé une voix semblable à celle d'origine.
On ne peut pas critiquer Blue Spirit sur tous les points, faut s'y habituer... Mais je trouve vraiment que pour Tao ils auraient pu faire un effort, parce que lui ce n'est pas que sa voix qui est insupportable, mais c'est son nouveau comportement ! Avant il était posé, souvent quand les autres étaient paniqués, avec Mendoza ils calmaient le tout quoi... C'était le bon vieux temps, ça évolue, pour le bon mais aussi pour le pire. Faut se résigner, ils ont comme même fait un boulot formidable, et ça reste de loin mon dessin animé préféré, avec Château dans le Ciel (même si c'est un film, je l'avoue).
Et puis si tu trouve que toutes les voix sont pour toi 'insupportables', arrête de regarder ☺ Je sais, c'est de l'attaque gratuite mais je suis un peu vénère. Sur ce, bonne journée.
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Cortes »

Les voix sont bonnes en général, à part celle de Tao bien sûr
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Akaroizis »

Cortes a écrit :Les voix sont bonnes en général, à part celle de Tao bien sûr
Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi x-)
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Répondre