Épisode 21 : En remontant, tu descendras

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la troisième saison !

Donnez une note à l'épisode 21 de la saison 3

0
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
3
3
9%
4
1
3%
5
1
3%
6
8
25%
7
8
25%
8
7
22%
9
2
6%
10
2
6%
 
Nombre total de votes : 32

Avatar du membre
nico123
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 76
Enregistré le : 16 oct. 2013, 22:44
Localisation : dans la 4eme dimension

Re: Épisode 21 : En remontant, tu descendras

Message par nico123 »

Seb_RF a écrit :
nico123 a écrit :et comment tao monte dans le condor sans les medaillons,???????????????
Je me suis aussi demander sa mais il n'a ouver que la vitre on se demande comment...
Édit: âpre avoir verifier sur le passage on voie bien qu'il a ouvert le bec, wath the fuck!!!!

Pour les lampe moi aussi je me suis dit mais il en a combien dans ce sac (sac de seigneur du temps^^) au moins il a bien fini par dire qu'il n'en restait plu

Ps: comment vous avez fait pour lavoir vu à 10h40 allor qu'il finissais à 11h05
because l'episode est passé a 9h40!!!
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 21 : En remontant, tu descendras

Message par Seb_RF »

nico123 a écrit :
Seb_RF a écrit :
nico123 a écrit :et comment tao monte dans le condor sans les medaillons,???????????????
Je me suis aussi demander sa mais il n'a ouver que la vitre on se demande comment...
Édit: âpre avoir verifier sur le passage on voie bien qu'il a ouvert le bec, wath the fuck!!!!

Pour les lampe moi aussi je me suis dit mais il en a combien dans ce sac (sac de seigneur du temps^^) au moins il a bien fini par dire qu'il n'en restait plu

Ps: comment vous avez fait pour lavoir vu à 10h40 allor qu'il finissais à 11h05
because l'episode est passé a 9h40!!!
Ou la j'ai besoin de repo ^^
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 5
Enregistré le : 26 oct. 2016, 14:25

Re: Épisode 21 : En remontant, tu descendras

Message par Ze_Bestiole »

Bonjour,
Qqun a-t-il un lien pour voir l'épisode ?
MCO 1 : 8/10
MCO 2 : 8/10
MCO 3 : 8.5/10
MCO 4 : 9.9/10
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 21 : En remontant, tu descendras

Message par Seb_RF »

En tout cas quand on voie le tète de Laguerra quand Ambrosius menace Zia dans le prélude on comprend qu'elle ne le supporte plus...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Kostroma
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 41
Enregistré le : 18 oct. 2016, 19:45

Re: Épisode 21 : En remontant, tu descendras

Message par Kostroma »

Point musique: L'OST au moment où les mioches descendent à la manière du petit poucet ainsi que le bref instant où Mendoza fait face au désert me rappel un mélange entre une soundtrack de Tomb Raider 4 et Tomb Raider Legend = j'adore.

Et il y a une musique qui m'a rappelé celle de la saison 1 mais je sais plus à quel moment (quand la porte à la fin s'ouvre?), bref, pour dire que les musiques de cette moitié de saison sont vraiment bien réalisé pour l'ambiance (c'est le but oui mais personnellement je me rappel absolument des musiques de saison 2, et là, quand ils sortiront les OST, je les écouterais avec plaisir.)
Image Image Image
Avatar du membre
Sillage
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 61
Enregistré le : 15 sept. 2011, 11:25
Âge : 41

Re: Épisode 21 : En remontant, tu descendras

Message par Sillage »

Mike Starkiller a écrit :Le sac de Tao c'est un peu comme celui d'Hermione dans Harry Potter et les reliques de la mort. Déjà dans l'épisode précédent, lorsqu'il sort un sceau plus grand que le sac après tout ce qu'il en avait déjà extrait, j'avais poussé un bon gros soupir...
Pareil pour le seau (pas sceau ce n'est pas la même chose^^)... ils ont fait beaucoup d'exégéarations dans la série mais là c'était vraiment abusé (et ils en rajoutent avec les lampes...). On devrait fournir des pelles à la production, comme ça ils creuseront encore plus... Quoique ils le font déjà très bien sans.

Sinon pour le sac, il l'a piqué à Joséphine :->
Kostroma a écrit :(c'est le but oui mais personnellement je me rappel absolument des musiques de saison 2
Je suppose que tu voulais dire le contraire :?:
Ze_Bestiole a écrit :Bonjour,
Qqun a-t-il un lien pour voir l'épisode ?
http://www.tfou.fr/les-mysterieuses-cites-d-or/
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Épisode 21 : En remontant, tu descendras

Message par Ra Mu »

Heureusement le replay permet de zapper les moments qui agacent comme la gigue.
:D
J'ai bien aimé l'énigme de la pyramide, les dalles mobiles sont impressionnantes et me rappellent le mécanisme du masque de Jade. Il m'avait fait vraiment peur en 1983.
On connait désormais ce que pense Laguerra de Mendoza, c'est intéressant pour la suite.
Enfin, on entend un peu plus le point de vue de Sancho et Pedro. C'est vrai au fond qu'il n'y en a que pour Mendodo... Mais il fait rêver, c'est normal. :D
Le coup du sac et des lampes ne m'a pas trop gênée puisque je le prends comme un élément d'autodérision. Cela me fait plus sourire qu'autre chose.

:|
En revanche, je ne comprend pas bien pourquoi des constellations apparaissent. Elles ne sont en aucun cas utiles. Du moins pour le moment. Il est à espérer que nous en aurons une explication.

[-|
Enfin, et c'est ce qui me titille le plus: j'ai vraiment eu l'impression d'être dans le jeu vidéo Mondes Secrets, à croire que cette séquence a été conçue dans le but de la transposer dans ce jeu par la suite. Cela rappelle cette époque où, à l'instar de Jayce, les méchas et autres éléments d'un anime sont avant tout conçus dans l'optique d'en faire des jouets.
Modifié en dernier par Ra Mu le 06 nov. 2016, 14:10, modifié 3 fois.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 21 : En remontant, tu descendras

Message par Seb_RF »

Je suis d'accord avec toi Ra Mu pour les constellation je pige pas trop l'utilité...

Pour ce qui est d'Ambrosius et Laguerra j'ai l'impression qu'il la dégoute de plus en plus ( surtout au vu de se qu'on voi de Episode suivant) mais va t'elle le trair pour autent sur ce point la je suis de plus en plus mitigé ...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: Épisode 21 : En remontant, tu descendras

Message par Cortes »

Episode très très nul, beaucoup d'incohérence, j'ai mis 3, et encore j'étais gentil.

Points positifs :

> Episode de 20 minutes

Points négatifs

> Enigme très nulle
> Tao qui monte étrangement dans le condor, sans médaillons
> Les gamineries d'Esteban qui fait mumuse avec une lampe
> Zia l'homme du groupe
> Les lampes qui se comptent par millier dans le sac de Tao
> Tao et son caractère
> La gigue des marins
> Gaspard qui passe pour un incompétent au sabre alors que dans la S1 il se débrouille plutôt bien
> Zia qui sait apparemment lire le language de l'empire de Mû (la boîte à la fin)
> Nos 3 amis qui possèdent des yeux de chats afin de voir dans une pièce vide et close, sans lumière (de soleil / ou la lampe)
> Zia qui ouvre tout le temps sa bouche
> Zarès qui a implanté des silencieux à ses pieds pour ne plus faire aucun bruit
> ET SURTOUT, l'Esperanza qui possède un GOUVERNAIL, non mais svp :x

Très déçu par cet épisode, j'attends de voir la suite, mais déjà le preview me fait peur.
Avatar du membre
Sillage
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 61
Enregistré le : 15 sept. 2011, 11:25
Âge : 41

Re: Épisode 21 : En remontant, tu descendras

Message par Sillage »

Cortes a écrit :> ET SURTOUT, l'Esperanza qui possède un GOUVERNAIL, non mais svp :x
Tu veux plutôt parler de la barre à roue au lieu de la barre franche. Parce que le gouvernail ça existe depuis la nuit des temps ;)
Répondre