En tou cas MERCIIIIIIII pour le format 16:9, c'est COOOOOOOOOL

Parfait alors, on y va avec la chanson de la saison 1. Je vais reposter de nouveaux liens sous peu.jldav74 a écrit :Je suis d'accord avec Seb_RF, le générique de la saison 1 sur ton format 4:3 était parfait, le générique de la saison 2 est nul...
Super MERCItoma6009 a écrit :Parfait alors, on y va avec la chanson de la saison 1. Je vais reposter de nouveaux liens sous peu.jldav74 a écrit :Je suis d'accord avec Seb_RF, le générique de la saison 1 sur ton format 4:3 était parfait, le générique de la saison 2 est nul...
C'est vraiment très simple: je reprends le fichier du montage sauvegardé que j'ai fait de chaque épisode, et j'ajoute par dessus la version panoramique. Je déplace cote à cote l'ancienne et la nouvelle video pour voir deux images parfaitement synchro. Je détecte alors précisément où faire les coupures quand elles ne sont plus synchro. VoilàSeb_RF a écrit :dit tom tu fait coment pour cher la version tu garde la bande son et tu recoupe les image, ou alors tu refait tout au cas ou tu oubliai un passage et que sa décale le son?
c classetoma6009 a écrit :C'est vraiment très simple: je reprends le fichier du montage sauvegardé que j'ai fait de chaque épisode, et j'ajoute par dessus la version panoramique. Je déplace cote à cote l'ancienne et la nouvelle video pour voir deux images parfaitement synchro. Je détecte alors précisément où faire les coupures quand elles ne sont plus synchro. VoilàSeb_RF a écrit :dit tom tu fait coment pour cher la version tu garde la bande son et tu recoupe les image, ou alors tu refait tout au cas ou tu oubliai un passage et que sa décale le son?
Si j'avais seulement utilisé la bande-son que j'avais déjà, le travail aurait été VRAIMENT plus long, en augmentant en plus la chance de désynchronisation de certains bouts.
Pour vous donner une idée de ce que ça ressemble: