Que regardez-vous ?

De tout mais surtout de rien.
Répondre
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Que regardez-vous ?

Message par Dodie »

Blacklist! Raymond, bordel! Qu'est-ce que tu nous fous?! :D L'épisode 10 de la saison 2, et même toute la trame narrative va me tuer. J'en suis à faire des gros schémas sur feuille, comme dans les films policiers! Je suis timbrée!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Que regardez-vous ?

Message par Samantha Rosenwood »

"Jayce et les Conquérants de la Lumière" :D . Petite, je regardais cette série avec mon arrière-arriere-grand-mère, en attendant que mon arrière-arrière-grand-père revienne de l'église :D . Et il regardait alors avec nous, et nous expliquait ce que nous regardions, d'un point de vue moral, bien sûr :D . De plus, je me souviens très bien avoir eu le béguin pour Jayce à cette période, et j'adorais Flora :oops: ...

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Que regardez-vous ?

Message par nonoko »

Pressée par mon aînée, ai vu ce matin le dernier épisode du D.A. diffusé dans Ludo sur F3 Les Grandes Grandes Vacances, mini série en 10 épisodes relatant les aventures d'enfants dans un village de Normandie pendant la guerre de 39-45. Je regrette de ne pas avoir pu suivre la série, tant cet épisode était riche en émotions, les enfants étaient scotchés devant et moi aussi. La série n'évite pas les sujets sensibles, l'animation est réussie (à mon sens), c'est visuellement un plaisir, en particulier dans la partie 'documentaire' qui reprend les souvenirs de guerre de la narratrice. Comme quoi Blue Spirit peut...(oui, c'est made in BS apparemment).
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Que regardez-vous ?

Message par Dodie »

Déjà le simple sujet donne envie... Bon, ça me changera de mes films en espagnol!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Que regardez-vous ?

Message par dialecte »

Je viens de revisionner Le Nouveau Monde (The New World)
Terrence Malick ce génie :-@

https://www.youtube.com/watch?v=LuGg10NVXTI

Au XVII siècle, sur la côte Est de l'Amérique du Nord, trois navires anglais accostent pour fonder une nouvelle colonie qui prend le nom de Jamestown. Sur la berge, un groupe d’Amérindiens les observe avec stupéfaction.

La scène finale me fait toujours dresser les poils, cette perfecttion au niveau de la réalisation.

SPOILER/ Ne pas regarder si un jour comptez voir le film x-)
https://www.youtube.com/watch?v=xGmvfowkQlc
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Que regardez-vous ?

Message par nonoko »

Je l'avais vu à sa sortie, très beau film en effet, dont on garde en tête des scènes, des années après, signe d'une véritable oeuvre.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Que regardez-vous ?

Message par nonoko »

Moi je me suis infligé 'En route' pour sortir les filles en ce radieux 1er mai, heureusement que la scène finale avec le méchant Gorg donne un peu d'émotion, de quoi se consoler vaguement d'avoir du subir la vision d'horribles gnomes de toutes les couleurs qui envahissent l'écran et la Terre dès les première minutes! Autant je m'étais éclatée avec Shaun le mouton, autant là j'ai compté les minutes sans desserrer les dents, enfin, l'histoire se suit, c'est déjà ça!
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Que regardez-vous ?

Message par Dodie »

Celui qui m'a vachement retournée c'est El Secreto de sus Ojos avec l'excellent Ricardo Darín. Je vous le conseille!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Que regardez-vous ?

Message par nonoko »

Je regarde ça: Dodie, tu étais au courant toi pour cette nouvelle saison ou tu es dans Star Wars jusqu'au cou?
Je précise que le titre n'est pas de moi, mais que j'ai choisi cette photo pour le titre..il y en a plein d'autres, mais non, je ne ferai pas de topic dédié, Mendolder, Scullunagi, ça fonctionne pas...à moins que je ne dépêche Mulder pour chasser les yokais dans mon 3ème opus, on serait vraiment dans la 4ème dimension (et plus). Mais je le vois bien enquêter sur les olmèques congelés...
Fichiers joints
y-aurait-il-anguille-sous-roche.jpg
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Que regardez-vous ?

Message par Dodie »

Quoi, X-Files? Ouais CA à été une des meilleures nouvelles de l'année ! :-@ Trop hâte! La vache, mettez Mulder et Scully vraiment ensemble! Enfin!

Nan ici je viens de voir le film d'horreur Pyramide. Mon amie juste à côté s'en remet tout doucement et pour ma part: pince-moi quand il faut avoir peur! x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Répondre