Ma Collection Manga

De tout mais surtout de rien.
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Ma Collection Manga

Message par Samantha Rosenwood »

En réalité, Dialecte, cette version Manga est incluse dans la même boîte ;) . Il n'y a pas deux Myth Cloths de June du Caméléon, mais bien une seule, qui regroupe les deux, Anime et Manga, laissant ainsi le choix libre au propriétaire d'habiller la belle selon ses goûts ;) .

Attention: cette figurine est sortie en tirage limité, si tu la veux, il serait préférable que tu ne t'attardes pas trop ;) .
Il n'y en aura pas pour tout le monde :-> !

Une Saint Seiya Myth Cloth coûte dans les 100 Euros, que cela soit un Chevalier d'Or, d'Argent, ou de Bronze :D .
Bonne chance ;) !

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Ma Collection Manga

Message par dialecte »

Pas assez fan de Saint Seiya pour collectionner les Myth Cloth. C'est d'ailleurs une bonne chose pour mon compte en banque vu le nombre de Saint Seiya Myth Cloth et le prix qui va avec x-)
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Ma Collection Manga

Message par Samantha Rosenwood »

Dialecte, je suis certes une Fan assidue de Saint Seiya depuis mon adolescence, mais du point de vue des Myth Cloths, contrairement à beaucoup d'autres, je ne compte pas collectionner toute la gamme ;) . C'est-à-dire que je compte me limiter aux personnages pour qui j'ai eu un véritable coup de cœur, qui s'est confirmé au fil du temps, avec qui j'ai des affinités, et qui ont des valeurs dans lesquelles je me reconnais :D . June du Caméléon est le personnage féminin avec qui je me suis toujours sentie très proche, suivie de très près par Milo du Scorpion et Shun d'Andromède, que j'espère ajouter bientôt à ses côtés 8) . Et puis, si Dieu le veut, j'aimerais beaucoup que la petite Paradox des Gémeaux sorte un jour en Myth Cloth :D . J'ai eu pour elle aussi un véritable coup de coeur, et parole de Sorcière, elle sera alors bien la dernière de ma collection ;) .

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Ma Collection Manga

Message par Samantha Rosenwood »

Je fais un break :D . Je mettrais ce sujet à jour plus tard ;) .

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Ma Collection Manga

Message par Lyvan »

Dommage j'aimais bien moi !!
(Désolé de pas avoir participé :$ ).
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Ma Collection Manga

Message par dialecte »

Toujours sympa de voir la collection des autres membres :D
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Ma Collection Manga

Message par Samantha Rosenwood »

Comme je l'ai dit, Lyvan, je suis en break, pour l'instant ;) . J'ai besoin de souffler un peu, c'est tout :D . Au plaisir de te lire quand je recommencerais à mettre à jour ;) . Et un grand merci à toi, Dialecte, pour ta gentillesse, alors que tu n'es pas du tout Fan de Saint Seiya ;) . J'apprécie vraiment beaucoup :D !

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Ma Collection Manga

Message par Samantha Rosenwood »

Une rapide mise à jour pour dire, qu'à mon tour, j'aie ajouté le calendrier 2014 de la saison deux des Cités D'Or à ma collection x-) ...

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Ma Collection Manga

Message par mysterio »

Salut Sam!
Sympa cette passion des CDZ et des myth cloth! mon frangin, grand passionné aussi (remarque moi, j'aime bien aussi cet univers!!) en a pas mal, des modèles moins "collector", mais très chouettes (radamanthes et cie...).
Si je peux j'essaierai de poster des photos, s'il en a à me refiler...
Cordialement.
Mysterio.
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Ma Collection Manga

Message par Samantha Rosenwood »

Ce week-end, j'aie fait l'acquisition de ma deuxième Myth Cloth :D . Il s'agit de la Myth Cloth EX de Shun D'Andromède ;) . Il est assis désormais sur ma table de nuit, devant June du Caméléon x-) . Il y a tout juste l'espace pour la Myth Cloth EX de Milo du Scorpion :D . La prochaine fois, mon trio de tête préféré sera au complet :oops: ...

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Répondre