Ok, je vais le faire ainsi (c'etait juste le faire qu j'ecrivais un hors-sujet et dans la majorite des forum si on le fait, on prend la plus petite police de characteres possible).badger leader a écrit : pause les questions en gros la prochaine fois. c'est plus facile à lire
ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)
- tzigi
- Enfant du Soleil

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)
-
Krikitu
- Alchimiste bavard

Je ne t'ai rien demandé.Tikal a écrit :Krikitu. Je te pardonne ta remarque un peu légère.
Je ne fais que donner mon avis sur une séquence donnée. A prendre ou a laisser.
-
Xavfreddie
- Alchimiste bavard

D'ailleurs, si quelqu'un pouvant faire un montage, puisse également noter et tester les idées de chacun, ça serait bien. Au moins noter.
- leeloominai
- Guerrier Maya

[spoiler=]La musique marche bien jusqu'à ce qu'esteban soit visé et perde quelques cheveux!^^[/spoiler]Xavfreddie a écrit :Toujours dans l'épisode 1, à 12:42 exactement, essayez "Heureux Esteban", c'est pas mal non plus et dans l'esprit de la première saison, vous en pensez quoi ?
Note de la saison 1: 17/20
Note de la saison 2: 8/20 (-2, avant 10. On s'ennuie, il n'y a pas ce petit quelque chose qui captive l'attention)
-
Krikitu
- Alchimiste bavard

Il va pas comprendre. Ca pue wikipedia.salomon a écrit :Tikal a écrit :Krikitu. Je te pardonne ta remarque un peu légère.
Je ne fais que donner mon avis sur une séquence donnée. A prendre ou a laisser.
euripide, sors de ce corps !
-
Xavfreddie
- Alchimiste bavard

Oh mince, effectivement, j'ai pas été assez loin... Quoique, dans la première saison, il arrivait que certaines musiques trop longues soient écourtées, coupées en crescendo. Même des fois ça changait de musique assez rapidementleeloominai a écrit :[spoiler=]La musique marche bien jusqu'à ce qu'esteban soit visé et perde quelques cheveux!^^[/spoiler]Xavfreddie a écrit :Toujours dans l'épisode 1, à 12:42 exactement, essayez "Heureux Esteban", c'est pas mal non plus et dans l'esprit de la première saison, vous en pensez quoi ?
M'enfin celle-ci ne peut pas être coupée, c'est impossible, lol.
-
Xavfreddie
- Alchimiste bavard

Attendez, Luxor est en train de dévoiler des choses dans le t'chat, je sais pas si c'est lui qui l'a inventé, ou si c'est bien le scénario de la suite ?? Allez jeter un coup d'oeil. Je n'ose pas faire un copier-collé ici.
- komenor
- Naacal loquace

putain c'est la folie le gars balance tout...
Mytho ou pas ?
Ils font des apéros où ils se lachent chez BS ou une stagiaire a tt balancé en confidences sur l'oreiller ???
Mytho ou pas ?
Ils font des apéros où ils se lachent chez BS ou une stagiaire a tt balancé en confidences sur l'oreiller ???
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
- leeloominai
- Guerrier Maya

Oui, c'est plutôt incroyable alors que c'est sensé être secret défense!
Note de la saison 1: 17/20
Note de la saison 2: 8/20 (-2, avant 10. On s'ennuie, il n'y a pas ce petit quelque chose qui captive l'attention)
-
Xavfreddie
- Alchimiste bavard

Demandez aux deux membres du forum qui y travaillent ^^ x-)komenor a écrit : Ils font des apéros où ils se lachent chez BS ou une stagiaire a tt balancé en confidences sur l'oreiller ???