ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Avatar du membre
Cez
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 52
Enregistré le : 17 nov. 2012, 18:02
Localisation : Poland

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Cez »

PEOPLE, why there is no single person here who can speak French and English and could write summary for people who can't speak French...? I don't understand that :( I asked two times and nothing...
Modifié en dernier par Cez le 24 nov. 2012, 21:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par komenor »

C'est pas l'échelle qui m'a choqué c'est le moyen de la faire apparaître et cette phrase de Tao qui dit avoir découvert çà récemment. Genre ds le manuel du condor y a un schéma qui montre comment en faisant faire la toupie au médaillon d'Esteban (pas celui de Zia ?) çà fait un truc top magique qui déclenche çà.
J'aurais mieux vu une trappe de la taille du pendentif au bout du bec. Enfin bon...

En ce qui concerne la cible les 4/10 je suis pas sûr qu'ils comprennent tout. L'intrigue a l'air un peu mature pour eux. La mort du père, les flashbacks, les références incompréhensibles pour quiconque n'a pas vu la saison 1, les traîtres à tire larigot.

Je vois déjà les gars de chez BS verts de rage qui se demandent ce qu'on voudrait vraiment... :-> :shock:
Je vous rassure : impression générale plus que positive et tt ces interrogations sur comment la "cible" va recevoir la série trahissent une envie de la voir rencontrer son public pour que çà soit un succès.

n'empêche y a pleins de trucs à dire et çà tombe bien on est là pour çà ;)
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Esteban_ »

@ Dodie, no I like Goldorak :D I though that someone talking bad about him :D one of cool old animes !
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par dialecte »

badger leader a écrit :le condor n'est pas un appareil de guerre mais plutôt une machine pour promener les diplomates. Mr l'ambassadeur ne monte pas une telle échelle.

c'est vrais quoi. au mieux on dirais une échelle de sous-marin soviétique.
(A moins que l'on est quelque surprises.......)
C'est déjà bien que Blue Spirit a eu cette idée car dans la saison 1, c'était bien pire :lol:
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par komenor »

Cez a écrit :PEOPLE, why there is no single person here who can speak French and English and could write summary for people who can't speak French...? I don't understand that :( I asked two times and nothing...
Cez : it's not that we're lazy or don't want you to participate but translate everything we said is a full time job. And days like today when we got our 21mn of delight we are overwhealmed by our enthusiasm (or deception).

Sorry for that. Try Google translator. ;)
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par badger leader »

Oui! Je sais que je pinaille un point de détail dont tous le monde ce tape à part moi. Mais bon. Si je travail sur des machines volante c'est un peu la faute au Gand Condor et à l'Arcadia. Coyote un peu aussi.

PS pour BS.
je vous refais le design du grand condor en 15 jours et gratuitement!
Modifié en dernier par badger leader le 24 nov. 2012, 21:37, modifié 2 fois.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Esteban_ »

HQ link is with me, you need it?! PM lol ;)
salomon
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 97
Enregistré le : 10 juin 2012, 13:41

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par salomon »

badger leader a écrit : PS pour BS.
je vous refais de design du grand condor en 15 jours et gratuitement!
x-)
tout le reste n'est que fantasme de troll...
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Tikal »

Il y a un point sur lequel tout le monde semble d'accord. Sancho et Pedro remportent la vedette. Moi-même je suis conquis. Un doublage excellent et des séquences amusantes. Vraiment drôle !.
Je m'adresse spécialement à Krikitu et à Salomon. Votre studio a une certaine aisance avec ces personnages. Il aurait sans doute été plus judicieux pour vous de réaliser une série à part entière les concernant. Comme il existe "Les daltons" série dérivée de Luky Luke. J'ai beau m'efforcer d'être objectif. Votre nouvelle saison des Cités d'Or ne correspond en rien avec les canons premiers de la saison première. A savoir le mystère, la contemplation, des musiques à émotions... et j'en passe.
Certes, la jeunesse actuelle a changé. Mais dans ce cas, et je me répète. Il fallait faire une série sur Pédro et Sancho et non sur celle des Mystérieuses Cités d'Or. Subjectivement je ne retrouve pas les ingrédients qui ont fait le charme de la série d'origine. J'espère me tromper. Nous n'en sommes qu'au pilote. Mais, "par tous les ancêtres" comme tout est abracadabrant !... J'ai sans doute un remède. Un verre de grenadine pour rigoler avec Pédro et Sancho. Mais pour le reste s'il va falloir se prendre un et même plusieurs whisky pour refaire le monde en compagnie de nos héros...
Avatar du membre
leeloominai
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 07 oct. 2012, 12:46

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par leeloominai »

Je te rejoins sur ce point badger leader, c'est vrai que l'échelle d'égout, c'est pas très classe pour le condor! A la rigueur, le bec s'ouvre et un système d'aspiration les emmène direct dans la cabine de pilotage par l'intermédiaire d'une trappe secrète!

Note de la saison 1: 17/20
Note de la saison 2: 8/20 (-2, avant 10. On s'ennuie, il n'y a pas ce petit quelque chose qui captive l'attention)
Répondre