ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Esteban_ »

For the new users, please check ur inbox !

I saw the second episode, it's beautiful, wow, I am in love with the new season :D
Avatar du membre
leeloominai
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 07 oct. 2012, 12:46

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par leeloominai »

Merci Esteban pour ton lien ( Thanks esteban for your link)!

J'ai pu découvrir le 2ème épisode, voici mes impressions:

[spoiler=]J'ai eu l'impression que ça allait un peu vite dans l'intrigue! Et hop, ça y est tout s'imbrique comme sur des roulettes et ils partent en chine! La remise en question d'esteban est bien et logique. En passant, le traitement des émotions d'esteban, n'est toujours pas naturel, mais bon. Quand il a des larmes, ça fait surjoué! Bref, le médaillon qui ternit, ok, très intéressant, à creuser! Sancho et pedro, je trouve qu'ils sont bien maintenant, dans la liaison de la saison 1, gaffeurs comme toujours! Par contre tao, a des réactions bizarres, je ne sais pas si c'est le doublage. Pareil, les mimiques sont différentes d'avant, j'ai du mal à le reconnaître, son comportement ressemble à celui d'un sale mioche! Bof!
Et mon condor! La trouvaille du bec qui s'ouvre, ok, bien que le mécanisme avec le médaillon soit un peu léger! Qu'ont-ils fait de mon aura d'énergie qui donnait le mystère au condor? Ils ont simplifié le tableau de bord, j'aime pas du tout! Et les réacteurs sur la queue? :shock: D'où ça sort? C'était pas forcément utile pour la suite!
Les musiques, ça ressemble à celles qu'on trouve dans les jeux videos. Je n'ai toujours pas entendu de thème fort qui se détache!! Pourquoi ne pas mettre une musique à l'orgue comme il y avait avant? ça donnerait de la profondeur à l'ambiance! Je vais le revoir pour mieux m'en imprégner!
Au niveau du scénar, une petite intrigue se met en place, à savoir pourquoi les médaillons ont été confiés à esteban et zia car ça brillent à leur contact, bien pour la suite.[/spoiler]

Comme pour le 1er wait and see!

Note de la saison 1: 17/20
Note de la saison 2: 8/20 (-2, avant 10. On s'ennuie, il n'y a pas ce petit quelque chose qui captive l'attention)
Anne Onyme
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 80
Enregistré le : 17 nov. 2012, 22:26

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Anne Onyme »

Pour rebondir sur ce que tu dis leeloominai :

[spoiler=]Je trouve qu'il y a un début de thème musical intéressant dans ce second épisode : à partir de 15:32. J'espère qu'ils continueront sur cette lancée pour la suite !![/spoiler]
Note globale MCO1 : 17/20
Note globale MCO2 : 15/20 (changements possibles avec la suite des épisodes)
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Esteban_ »

BTW I heard a music from MCO1 in this episode when Mendoza and the children go out from the cathedral !
Avatar du membre
leeloominai
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 07 oct. 2012, 12:46

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par leeloominai »

Anne Onyme: Oui j'ai écouté au passage que tu as dit mais c'est une bribe! Compares à l'épisode 1 de la saison 1, où les musiques sont vraiment perceptibles et les thèmes se détachent. Regarde le thème les dieux des incas de la saison 1, euh, elle est profonde cette musique, il faut qu'ils arrivent à faire autant pour la saison 2!

Esteban: which music do you recognize from MC01?

Note de la saison 1: 17/20
Note de la saison 2: 8/20 (-2, avant 10. On s'ennuie, il n'y a pas ce petit quelque chose qui captive l'attention)
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Esteban_ »

@ leeloominai, I know the music but I need to search for it !
Miriam
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 24 nov. 2012, 13:12

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Miriam »

Bonjour! Moi aussi je suis nouvelle ici. Est-ce que je peux avoir le lien pour le nouveau episode? Merci beaucoup!
Avatar du membre
Cez
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 52
Enregistré le : 17 nov. 2012, 18:02
Localisation : Poland

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Cez »

Wow, this episode is much better that the previous one :D Now I like this new computer animation :) But I don't like french voice of Tao :D His english voice is so cool :)

Now I have to watch again 1st season before french tv will broadcast 2x03 :) Next episode in new land - CHINA! :DDDDD

Can somebody write a summary of this episode IN ENGLSIH? :) The most important things. I don't understand any word in French.
Na-chan
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2012, 13:52

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Na-chan »

Hello Esteban,
Serait-il possible d'avoir ce lien aussi par MP ?
Nous n'avons pas accès à RTBF ici et nous souhaitons suivre les MCO2 aussi !
Merci d'avance. ^-^
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Esteban_ »

@ Na-Chan, please check your inbox !
Répondre