Ah ce Zares... Que de mystères!

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

Morcar a écrit :C'est évident que les médaillons auront leur importance, d'ailleurs on voit dans la bande-annonce un passage qui doit sans doute être dans le générique, avec le médaillon incomplet qui tourne sur lui-même.
Oui! J'aime d'ailleurs beaucoup ce passage...
Maintenant, il reste à savoir comment ils vont retrouver les pièces centrales... :shock:
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Magellan
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 232
Enregistré le : 29 déc. 2007, 13:51
Âge : 53
Contact :

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Magellan »

Les pièces centrales étaient restées sur la porte de la première cité. Si elles réapparaissent c'est que quelqu'un les a récupérées. Encore un tour de passe passe de Mendoza ? Où ce fameux Zeres ?
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Morcar »

Il y a en effet de fortes chances que Zarès ait récupéré les médaillons, étant donné qu'il semble être passé après les héros.
On peut imaginer qu'après qu'il ait demandé au vieil homme de tout lui raconter, il soit aller dans les ruines de la cité d'or pour récupérer ce qu'il pouvait récupérer, par exemple.

Quoique vu que la ville était en train de fondre, les médaillons devraient avoir fondu aussi. Peut-être est-ce le père d'Esteban qui les a récupérés.

Mais à ce propos, ce n'est pas le centre du médaillon qui sert aux enfants à contrôler le condor, aussi .
Albanus
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 218
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:50
Localisation : En face de mon ordinateur

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Albanus »

Morcar a écrit :Mais à ce propos, ce n'est pas le centre du médaillon qui sert aux enfants à contrôler le condor, aussi .
Non, c'est le joyau qu'ils ont décroché du mur dans la salle où ils ont découvert le condor.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

Magellan a écrit :Les pièces centrales étaient restées sur la porte de la première cité. Si elles réapparaissent c'est que quelqu'un les a récupérées. Encore un tour de passe passe de Mendoza ? Où ce fameux Zeres ?
Morcar a écrit :Il y a en effet de fortes chances que Zarès ait récupéré les médaillons, étant donné qu'il semble être passé après les héros.
On peut imaginer qu'après qu'il ait demandé au vieil homme de tout lui raconter, il soit aller dans les ruines de la cité d'or pour récupérer ce qu'il pouvait récupérer, par exemple.
En effet, ce pourrait être sûrement Zarès. Nous aurons donc droit à un affrontement des deux parties pour les récupérer.
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
boris
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 94
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:18

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par boris »

il se peut aussi que les medaillons et ete detruit comme la cite et donc que personne ne les et recuperer car comme l'avais expliquer le grand pretre de la cite l'empreur de mu l'avais prevu qu'une cité serais detruite il aurais pu donc faire cacher 2 autre parti centrale du medaillon et qui ne pourrais etre recuperer que grace a l'autre parti du medaillon se qui serais pour moi plus logique car les anciens assistant du prmier grand pretre sont rester par assister a la destruction de la cite d'or donc il n'aurais pas laisser d'autre personne prendre les medaillon
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par komenor »

Une autre possibilité cohérente et très emballante c'est que les médaillons ayant été perdus avec la destruction de la cité ne pourront jamais être retrouvé. (d'ailleurs ils sont perdus bien avant sa destruction puisqu'à l'épisode 38 les portes s'effondrent à l'ouverture du toit)

Sauf que Mendoza est le seul à posséder l'or de la cité. Le but serait de retrouver le moule qui a forgé les pendentifs puis de faire fondre l'or de Mendodo. C'est cela que Zarès rechercherait.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Lyvan »

C'est l'hypothèse que j'avais émise Komenor ;) A moi les lauriers (c'est de l'humour x) ) :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar du membre
sherry
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 25
Enregistré le : 05 janv. 2009, 14:47
Localisation : Les Gourdiflots
Âge : 43

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par sherry »

Zarès? Un méchant ! À mon avis, la rivalité entre Zarès et Mendoza pourrait être intéressant.
Je suis d'enracinement pour Mendoza :)
Image
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par komenor »

Lyvan a écrit :C'est l'hypothèse que j'avais émise Komenor ;) A moi les lauriers (c'est de l'humour x) ) :arrow: :arrow: :arrow:
Ou çà quand çà ?

de toutes façons avec toutes les hypothèses développés ici sur tout les point du scénario encore dans le flou, y
en a forcément un qui a le bon raisonnement.

1) Les médaillons
2) L'identité de Zarès
3) Pourquoi un retour en Espagne ?
4) Les 6 autres Grand Héritage sans le vase de Tao
5) Esteban va t il savoir ou comprendre tout seul (d'après le trailer) que le Grand Prêtre était son père.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Répondre