le condor dans les Ecrins

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Répondre
Avatar du membre
sancho
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2007, 18:59
Localisation : Toulonchu Pichu
Âge : 48

le condor dans les Ecrins

Message par sancho »

Salut à tous,
ça fait un moment que je ne fréquente plus ce sympathique forum, j'espère que vous allez bien ! :D
Content de voir que vous êtes toujours actif ;)

Je voulais juste partager avec vous cette vidéo, un montage parapente/montagne où j'ai utilisé les BGM de Boub comme accompagnement sonore. je me suis dit que ça pourrait vous plaire ? 8)

http://vimeo.com/31670256

Bon vol :Pichu:
Avatar du membre
pepino
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 36
Enregistré le : 28 mai 2011, 11:20

Re: le condor dans les Ecrins

Message par pepino »

sancho a écrit :Salut à tous,
ça fait un moment que je ne fréquente plus ce sympathique forum, j'espère que vous allez bien ! :D
Content de voir que vous êtes toujours actif ;)

Je voulais juste partager avec vous cette vidéo, un montage parapente/montagne où j'ai utilisé les BGM de Boub comme accompagnement sonore. je me suis dit que ça pourrait vous plaire ? 8)

http://vimeo.com/31670256

Bon vol :Pichu:

:D ça donne envie ! extra ta vidéo
Avatar du membre
phoenlx
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 9
Enregistré le : 17 févr. 2011, 17:08

Re: le condor dans les Ecrins

Message par phoenlx »

Excellente vidéo, belles images et bien sûr , belle musique x-)

j'ai remarqué un truc car parfois je fais mumuse avec des montages vidéo , les musiques des cités d'or rendent bien pour accompagner plein de choses ( parfois je m'amuse à les mettre par dessus d'autres dessins animés , videos de vacance et autre, l'effet est souvent terrible ! )
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: le condor dans les Ecrins

Message par Grégory House »

phoenlx a écrit :Excellente vidéo, belles images et bien sûr , belle musique x-)

j'ai remarqué un truc car parfois je fais mumuse avec des montages vidéo , les musiques des cités d'or rendent bien pour accompagner plein de choses ( parfois je m'amuse à les mettre par dessus d'autres dessins animés , videos de vacance et autre, l'effet est souvent terrible ! )
+1 je fais pareil ! ^^
Anciennement Wesims2 !
Répondre