Où trouver une réplique (officielle) du médaillon ?

Aperçu des différents sets de figurines, médaillons et autres raretés, qu'ils soient en résine, en métal, en bois...
Avatar du membre
fandescitesdor

Où trouver une réplique (officielle) du médaillon ?

Message par fandescitesdor »

Bonjours chers fans des mystérieuses cités d'or , je voudrais savoir où trouver une réplique du médaillon des mystérieuses cités d'or ??? J'ai beau chercher sur la toile, je ne trouve pas !!! Donc si quelqu'un aurait une réponse , cela m'arrangerait .

Merci d'avance .
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Où trouver une réplique du médaillon ?

Message par mysterio »

heu, je ne sais pas ce que tu recherches exactement car des répliques sur le web, ce n'est pas cela qui manque pourtant...un exemple, même si je trouve cela grossier, mais bon:
http://www.madinjapan.fr/catalog/produc ... 121611ba15
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
Fandescitesdor

Re: Où trouver une réplique du médaillon ?

Message par Fandescitesdor »

Merci de ta réponse, alors je voudrais une réplique officiel j'ai entendu parlé que custom art en avait fait , ou une réplique très ressemblante autrement . Le problème c'est que ton lien est en rupture ( le médaillon ) comme sur d autres zites
Avatar du membre
Fandescitesdor

Re: Où trouver une réplique du médaillon ?

Message par Fandescitesdor »

Ou celui que tu as en photo de profil il vient d'où ?
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Où trouver une réplique du médaillon ?

Message par mysterio »

c'est une création que j'ai faite réaliser par un bijoutier pour mon fils. Je te donne le lien du topic, dans lequel tu auras quelques explications supplémentaires.
viewtopic.php?f=1&t=119&start=10
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
Invité

Re: Où trouver une réplique du médaillon ?

Message par Invité »

Une jeune entreprise "Nous sommes des héros" vient de lancer la fabrication du fameux pendentif.
J'avais déjà acheté une bague et le résultat est magnifique, la qualité et le rendu sont au RDV!
Le médaillon semble suivre le même chemin de ce que j'en ai vu (la commande est en cours!)
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Où trouver une réplique du médaillon ?

Message par Akaroizis »

Le médaillon en plexiglas coloré de Shadow pourrait-il convenir ? : http://www.lescitesdor.com/goodies/goodies.php
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Jean-Philippe.Jollit
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 6
Enregistré le : 09 janv. 2022, 17:37
Genre : Homme

Re: Où trouver une réplique du médaillon ?

Message par Jean-Philippe.Jollit »

Fandescitesdor a écrit : 01 sept. 2011, 02:00 Merci de ta réponse, alors je voudrais une réplique officiel j'ai entendu parlé que custom art en avait fait , ou une réplique très ressemblante autrement . Le problème c'est que ton lien est en rupture ( le médaillon ) comme sur d autres zites
Bonjour,
J'en ai un tout neuf, rien ne manque, avec le certificat, ça t'intéresse ?
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Où trouver une réplique du médaillon ?

Message par TEEGER59 »

Jean-Philippe.Jollit a écrit : 10 janv. 2022, 17:28
Fandescitesdor a écrit : 01 sept. 2011, 02:00 Merci de ta réponse, alors je voudrais une réplique officiel j'ai entendu parlé que custom art en avait fait , ou une réplique très ressemblante autrement . Le problème c'est que ton lien est en rupture ( le médaillon ) comme sur d autres zites
Bonjour,
J'en ai un tout neuf, rien ne manque, avec le certificat, ça t'intéresse ?
Houlà! Tu ne risques pas d'avoir de réponse. Le message de Fandescitesdor (que je n'ai jamais "croisé") date de plus de 10 ans.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Où trouver une réplique du médaillon ?

Message par Marcowinch »

TEEGER59 a écrit : 10 janv. 2022, 18:32
Jean-Philippe.Jollit a écrit : 10 janv. 2022, 17:28 J'en ai un tout neuf, rien ne manque, avec le certificat, ça t'intéresse ?
Houlà! Tu ne risques pas d'avoir de réponse. Le message de Fandescitesdor (que je n'ai jamais "croisé") date de plus de 10 ans.
Cool, du coup on n'est plus que deux en lice, lol
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Répondre