Une de mes premières experiences de montage

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Verrouillé
Nico
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 529
Enregistré le : 17 oct. 2006, 22:07
Localisation : Jura
Âge : 49

Une de mes premières experiences de montage

Message par Nico »

Sancho a écrit :mmmmh c'est de la bonne ! thx ;)

[ image externe ]
Fab76 a écrit :je sais que c'est completement debile...mais à force de parler de ratatouille... voila... (les pilules maintenant je les prends par 2 x-) )

[ image externe ]

j'ai bien conscience que je suis plutot nulle pour les montages, mais bon... ca m'a echappé!
Sancho a écrit :mmmh miam miam !

[ image externe ]

la recette de la mystérieuse ratatouille d'or !

j'ai honte... :oops: :oops: :oops:
Nico a écrit :[ image externe ]
Nico a écrit :[ image externe ]
Nico a écrit :[ image externe ]
Piscator a écrit :Manue voulant des photos pour compléter le topic du trombinoscope, je viens de lui envoyer ce matin une photo de ma modeste personne (celle que j'avais bien mis en valeur sur ma table de nuit) ... mais elle a poliment décliné le cliché.

Je ne comprends pas trop pourquoi (pour une fois qu'une prise de vue m'avantage, j'étais un peu déçu). A défaut de savoir où la placer, je la glisse dans ce topic, pour que vous me disiez ce qui cloche (je n'y ai vu aucun défaut, mon visage est bien centré, pas de contre-jour ni de couleurs qui fuient) ...


[ image externe ]
Fab76 a écrit :salut!
Samedi dernier je suis allée à un mariage...
aviez vous jamais pensé que Mendoza et Marinché feraient un beau couple? ils st beaux, encore relativement jeunes, n'ont pas froid aux yeux et aiment l'or...tout pour s'entendre!!!!!!!!
donc voila...avec le Docteur en témoin de Marinché, et il n'a pas l'air de bcp aimer Esteban, celui de Mendoza... il doit désaprouver... Peut etre a t il été évincé par Mendoza, et c'est ce qui le met en rogne...


[ image externe ]
Verrouillé