Les Chroniques de l'Ordre du Condor

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Re: Les Chroniques de l'Ordre du Condor

Message par Marcowinch »

isamidala a écrit : 11 janv. 2025, 23:42 Quoi ? C'est déjà fini !!! Mais elle était trop bien cette fan fiction ! Encore bravo 🙏
Eh oui, c'était une histoire courte cette fois ;)
Merci :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Stess
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Genre : Femme

Message par Stess »

Bonjour

Encore un travail génial toujours aussi "réaliste ".
L'idée que Tao ecrivent leur aventure comme ça j'adore.

Purina :lol:
Mendoza dépasser par ses enfants aussi une bonne idée une bande d'olmèque :Menator: ça passe gère 2 enfants de 3 ans et demi plus compliqué surtout si il on le caractère de leur parents :oops: :lol:
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par Marcowinch »

Stess a écrit : 17 août 2025, 19:39 Bonjour

Encore un travail génial toujours aussi "réaliste ".
L'idée que Tao ecrivent leur aventure comme ça j'adore.

Purina :lol:
Mendoza dépasser par ses enfants aussi une bonne idée une bande d'olmèque :Menator: ça passe gère 2 enfants de 3 ans et demi plus compliqué surtout si il on le caractère de leur parents :oops: :lol:
Merci, Stess :)
Je suis content que cela t'ait plu...
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
michelri64
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Genre : Homme

Message par michelri64 »

Franchement super bien écrit, on s’y croirait direct ! J’aime beaucoup l’ambiance que t’as mise, un peu mystique mais posée, et la façon dont t’as fait parler Tao, c’est vraiment fidèle au perso. Et l’illustration colle parfaitement avec le ton du texte. Hâte de lire la suite, ça sent la belle aventure !
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par Marcowinch »

michelri64 a écrit : Hier, 16:48 Franchement super bien écrit, on s’y croirait direct ! J’aime beaucoup l’ambiance que t’as mise, un peu mystique mais posée, et la façon dont t’as fait parler Tao, c’est vraiment fidèle au perso. Et l’illustration colle parfaitement avec le ton du texte. Hâte de lire la suite, ça sent la belle aventure !
Merci beaucoup, michelri64, pour ton commentaire.
Qui sait ? J'écrirai peut être d'autres chroniques à l'avenir :)
En attendant, si tu ne l'as pas déjà lue, j'avais précédemment écrit une histoire longue se situant avant celle-ci et faisant suite à la Saison 4.
Si cela t'intéresse, elle est ici : La Huitième Cité.

Répondre