S'il y avait un couple d'amoureux dans MCO ce serait qui ?

Vous pouvez proposer vos sondages, de préférence sur les Cités d'Or mais également sur l'actualité du moment !

S'il y avait un couple d'amoureux dans MCO ce serait qui ?

Esteban et Zia
45
55%
Tao et Zia
0
Aucun vote
Esteban et Maïna
0
Aucun vote
Tao et Maïna
6
7%
Mendoza et Marinché
10
12%
Marinché et Le Docteur
0
Aucun vote
Le Grand Prêtre et Marinché
1
1%
Autre ?
20
24%
 
Nombre total de votes : 82

Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: S'il y avait un couple d'amoureux dans MCO ce serait qui ?

Message par Raang »

samic-45 a écrit : 20 nov. 2021, 23:23 Pour moi le vrai couple d'amour et romantique c'est esteban et zia.
Tu m'en vois extrêmement surpris :')
ton ahem amour pour ces deux personnages est encore plus rutilant qu'une cité d'or :tongue:
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
samic-45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 113
Enregistré le : 09 nov. 2021, 05:21
Genre : Homme

Re: S'il y avait un couple d'amoureux dans MCO ce serait qui ?

Message par samic-45 »

Ah désolé c'est dans mon intérêt c'est plus fort que moi, une habitude.
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: S'il y avait un couple d'amoureux dans MCO ce serait qui ?

Message par Raang »

Y'a pas de mal à apprécier le duo hein, je suis moi même très attendri par leur relation et ai écrit pas mal sur eux

Mais peut être qu'on ressent ton adoration des deux un peu beaucoup pas mal par ici :p
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
pedro
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 394
Enregistré le : 02 janv. 2020, 18:36
Localisation : Royaume-Uni
Âge : 13

Re: S'il y avait un couple d'amoureux dans MCO ce serait qui ?

Message par pedro »

j'ai encore changer mon vote a esteban et zia
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: S'il y avait un couple d'amoureux dans MCO ce serait qui ?

Message par Sandentwins »

Je vous ai parlé du Thallios et du Dragon Jaune? Non parce que c'est l'otp idéale. Deux dragons, l'un du ciel et l'autre de la mer, unis dans leur tâche de porter les élus. Ils se sont jamais croisés de tout le canon mais ils vont si bien ensemble.

Parce que bon, EsteZia ils sont mignons, mais voilà y'a tout le monde qui s'y met et pas forcément en bien. Ils ont eu leur bisou canon, maintenant place aux *vrais* rarepairs. Qu'on fasse péter les crackships! Le mien c'est Thallios x Dragon Jaune, et il est tellement claqué au sol qu'automatiquement c'est le meilleur. /joke

...je me demande toutefois si Laguerra, Mendoza et Gaspard peuvent pas s'arranger entre eux. Y'a du potentiel, faudrait creuser tiens.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: S'il y avait un couple d'amoureux dans MCO ce serait qui ?

Message par Atlanta »

Sandentwins a écrit : 14 nov. 2022, 17:15 Je vous ai parlé du Thallios et du Dragon Jaune? Non parce que c'est l'otp idéale. Deux dragons, l'un du ciel et l'autre de la mer, unis dans leur tâche de porter les élus. Ils se sont jamais croisés de tout le canon mais ils vont si bien ensemble.

Parce que bon, EsteZia ils sont mignons, mais voilà y'a tout le monde qui s'y met et pas forcément en bien. Ils ont eu leur bisou canon, maintenant place aux *vrais* rarepairs. Qu'on fasse péter les crackships! Le mien c'est Thallios x Dragon Jaune, et il est tellement claqué au sol qu'automatiquement c'est le meilleur. /joke

...je me demande toutefois si Laguerra, Mendoza et Gaspard peuvent pas s'arranger entre eux. Y'a du potentiel, faudrait creuser tiens.
plus que pichuXla mouette ? (d'ailleurs refile moi ce gif de ta signature, no choice). On va pas dire que je suis d'accord.
Mais bon. METTEZ NOUS UN PETIT TYRIASXRANAORI quelques part... et je bave sur la moinde information concernant la mère d'esteban... ou celle de zia qui n'a même pas eu droit à une mention de toute la série... Ou celle de tao... les mamans ont disparu dans un trou d'hyperspace dans cette série.
ya plus qu'à espérer que ça sera pas pareil pour Zia une fois qu'esteban sera papa
Je fouille dans mes otp, mais y en a pas tellement vu que bcp des perso principaux sont casés... Allez, un petit MAgonXOmuro ? Un petit (illégal je sais) TyriasXKorac (cette scène dans "adieu maitre ou Korac se précipite quand il voit son compagnon à terre, je me lasserais jamais de revisionner, JAMAIS)
j'ai revisionné
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: S'il y avait un couple d'amoureux dans MCO ce serait qui ?

Message par Sandentwins »

Atlanta a écrit : 29 nov. 2022, 18:29
plus que pichuXla mouette ? (d'ailleurs refile moi ce gif de ta signature, no choice). On va pas dire que je suis d'accord.
Mais bon. METTEZ NOUS UN PETIT TYRIASXRANAORI quelques part... et je bave sur la moinde information concernant la mère d'esteban... ou celle de zia qui n'a même pas eu droit à une mention de toute la série... Ou celle de tao... les mamans ont disparu dans un trou d'hyperspace dans cette série.
Fanfiction is your friend. Tu veux du mamaban, on en a. On respecte les mamans, ici.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Répondre