Quel(s) est (sont) votre (vos) vaisseau(x) préféré(s) ?

Vous pouvez proposer vos sondages, de préférence sur les Cités d'Or mais également sur l'actualité du moment !

Quel(s) est (sont) votre (vos) vaisseau(x) préféré(s) ?

L'Esperanza
15
13%
Le Solaris
31
26%
La San Miguel
1
1%
Le sous-marin de Tao
5
4%
Le Grand Condor
38
32%
La Machine Olmèque
13
11%
Autre
11
9%
Tout !
4
3%
Aucune !
0
Aucun vote
Quel choix difficile !
2
2%
 
Nombre total de votes : 120

Avatar du membre
Eva
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2022, 09:26
Genre : Femme
Localisation : Aux mains de Pizarro
Âge : 17

Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) vaisseau(x) préféré(s) ?

Message par Eva »

Choix plutôt difficile mais mon premier est assez évident. Comment ne pas passer par le Grand Condor, oiseau majestueux et également symbole de la série. La première fois que je l'ai vu j'étais littéralement stupéfaite par sa beauté au point d'avoir acheté une maquette :lol: .

Pour mon deuxième j'ai hésité entre l'Esperanza et la San Miguel et je me suis penchée plutôt sur l'Esperanza. C'est l'un des premiers bateaux que nous apercevons au début de cette série et c'est également sur ce bateau que nos 2 premiers héros se rencontrent pour la première fois. Il faut dire qu'il a été résistant lors de la terrible tempête du Détroit de Magellan (enfin pendant un court moment :cry: ) et j'en été plutôt surprise. Enfin c'est LE bateau espagnol auquel j'ai été le plus attaché et qui a fait démarré l'histoire ( il faut savoir que si le bateau n'est pas été détruit, ils ne seront pas aller jusqu'à l'île où ils rencontreront Tao).

Et pour finir sur mon dernier choix, également un bateau auquel je mis suis attaché n'est d'autre que le Solaris. Honnêtement ce bateau est plus imposant que n'importe quel navire espagnol que nous connaissons ( sans compter sa grande voile qui leur permet d'aller plus vite ainsi que ses 200 rames :-@ ). L'intérieur du Solaris est à couper le souffle, il y a des tas de machines et de pièces, un bateau parfait pour partir en vacances :tongue: .
Je ne suis peut-être pas comme vous, je ne sers peut-être qu'à donner la possibilité de rendre ce que vous voulez, je ne suis peut-être qu'une descendante des Dieux, mais je sais, qu'avec moi, le monde peut ouvrir une deuxième porte ;) : L.P
Répondre