Sosies.

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Sosies.

Message par Atlanta »

avez vous déjà rencontré, dans la rue ou ailleurs, un sosie de l'un des personnages des MCDO ?
dans mon cas, oui, celui de Tao, même si le caractère diffère absolument ! et d'ailleurs, dans le même groupe, il y avait le sosie de... kylo ren. Rien à voir.
et mentalement, avez vous déjà rencontré un sosie ?
Personellement, je crois que j'étais tombée sur une personne où ça s'en approchait !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Sosies.

Message par Marcowinch »

Il faut prendre des photos quand tu en croises un :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Sosies.

Message par Atlanta »

Marcowinch a écrit : 07 juin 2022, 12:49 Il faut prendre des photos quand tu en croises un :)
Droit à l'image, marco, droit à l'image ! :D
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Invité

Re: Sosies.

Message par Invité »

Alors pour ce qui était des sosies ! Il y a un peu plus de 10 ans j'étais à une colo de pré-ado (12/14 ans) ! Et j'étais dans une chambre avec trois autres gosses ! 1 avec des lunettes, l'autre un corse et encore un autre d'origine Italienne qui ressemblait vraiment à Esteban !
C'est à dire les cheuveux longs, les yeux, le visage un peu mat type méditerranéen et surtout la coupe hyper ressemblante ! Bon c'est sur l'un et l'autre n'avais pas le même language (complètement différent entre le Esteban du XVIème siècle et le sosie de maintenant !

Sinon si il y a bien un autre sosie d'Esteban je dirais que ce celui des Kids United mais avant 2017 lorsqu'il avais les cheuveux longs.

Voyez plutôt : https://www.vosgesmatin.fr/actualite/20 ... se-separer
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Sosies.

Message par Aurélien »

Alors pour ce qui était des sosies ! Il y a un peu plus de 10 ans j'étais à une colo de pré-ado (12/14 ans) ! Et j'étais dans une chambre avec trois autres gosses ! 1 avec des lunettes, l'autre un corse et encore un autre d'origine Italienne qui ressemblait vraiment à Esteban !
C'est à dire les cheuveux longs, les yeux, le visage un peu mat type méditerranéen et surtout la coupe hyper ressemblante ! Bon c'est sur l'un et l'autre n'avais pas le même language (complètement différent entre le Esteban du XVIème siècle et le sosie de maintenant !

Sinon si il y a bien un autre sosie d'Esteban je dirais que ce celui des Kids United mais avant 2017 lorsqu'il avais les cheuveux longs.

Voyez plutôt : https://www.vosgesmatin.fr/actualite/20 ... se-separer
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Sosies.

Message par Aurélien »

D'ailleur je ne voudrai pas dire mais Nilusie a quand même une sacré ressemblance avec notre Zia ! Bon peut être pas autant avec Esteban mais tout de même un peu
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Sosies.

Message par Marcowinch »

Atlanta a écrit : 07 juin 2022, 17:24 Droit à l'image, marco, droit à l'image ! :D
Oui, bien sûr, mais il suffit de demander l'autorisation (écrite) ;)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Sosies.

Message par Atlanta »

Aurélien a écrit : 07 juin 2022, 18:38 D'ailleur je ne voudrai pas dire mais Nilusie a quand même une sacré ressemblance avec notre Zia ! Bon peut être pas autant avec Esteban mais tout de même un peu
c'est vrai ça...
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Répondre