En vrai ça dépend, la saison 1 change beaucoup par rapport aux suivantes. Mon opinion donnerai cela :
Saison 1 : Tao parce que celui ci prend toujours le temps de réfléchir et puis c'était mon préféré dans cette saison avant qu'il ne se fasse remplacer par un autre, hehe

.
Saison 2 à 4 : Zia, cette dernière à encore une fois changée. Ce n'est plus la petite Zia timide que nous connaissions avant, là limite elle a dépassé le seuil de l'insolence. Non mais vraiment elle arrive à se défendre face à Ambrosius, moi j'aurais la chair de poule à sa place ( j'blague). Bref vraiment son caractère m'a vraiment surpris.
Je n'ai pas ajouté Esteban pas parce que je ne l'aime bien sûr que non, c'est juste que je n'arrive pas à comprendre son intérêt. Dans la saison 1, on nous dit clairement qu'il a fait ce voyage avec Mendoza dans l'UNIQUE but d'en savoir plus sur son père, même voir le retrouver. Et c'est ce qui se passe dans la saison 2, celui-ci comprit que c'était le Grand prêtre des cités d'or, enfin bref je ne rentre pas dans les détails. Pour moi, il n'a plus trop d'intérêt et ça a vraiment gâcher le personnage

.
J'arrête ici parce que je ne veux absolument pas créer de débats entre ces persos là ^^'.
Je ne suis peut-être pas comme vous, je ne sers peut-être qu'à donner la possibilité de rendre ce que vous voulez, je ne suis peut-être qu'une descendante des Dieux, mais je sais, qu'avec moi, le monde peut ouvrir une
deuxième porte 
:
L.P