Le double médaillon de Rana' Ori

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
may poorkoa gkrissa

Re: Le double médaillon de Rana' Ori

Message par may poorkoa gkrissa »

soit il est comme ceux d'Esteban et Zia, c'est-à-dire qu'il ne fonctionne qu'avec son propriétaire/ancêtre/descendant. Et là, pour trouver une descendante de la dernière princesse de Mu... tout le monde sera d'accord avec moi : y en a pas (je pense que sa lignée s'arrête avec avec elle (même si Zia lui ressemble comme deux gouttes d'eau), sinon pourquoi ne pas avoir transmis son double médaillon à sa descendance ?). Donc son utilisation par Ambrosius n'est pas possible... a dit Xia
Je t'invite à lire mon hypothèse sur rana hori Xia ( rana'hori en hypothèse viewtopic.php?f=1&t=2763 ) ! Mais le médaillon est peut être concu pour "s'adapter" aux besoin de son propriétaire ! pour :Zares: il ouvriait les cités d'or et pour les 2 élus il les conduirait dans le pays des cités d'or ! Et vous remarquerez que il ne mène au pays des cités d'or que quant Zia le tien ! le débat est (ré ) ouvert !
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Le double médaillon de Rana' Ori

Message par Atlanta »

bonbon... le médaillon mène aux cités d'or Xia avait raison et SeB_ref tord (en rime en plus !) donc il avait une autre utilité et en plus ! il n'a pas récolté les informations pour la 7e cité. BS est un ramassis de génies ! et ambroooooise de salres n'a pas de supers pouvoirs. MAIS ! autre option : ce médaillon servait à déveirouiller les informations de certaines cités pour qu'elles arrivent ensuite au médaillons originel
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Répondre