Liens se rapportant aux MCO ...

Vous connaissez une bonne adresse ? Alors un bon geste : faites-la découvrir aux autres.
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Liens se rapportant aux MCO ...

Message par Marcowinch »

Max01 a écrit : 06 juil. 2021, 19:05 J'ai bien galéré aussi pour la trouver la liste !
Pour Atlanta, tu est Jade énegria. C'est facile avec ton image qui est du même style que ton avatar ici :lol: :lol: ! En plus, il me semble que tu avait déja dis quelque part que ton autre pseudo ailleurs était Jade énegria.
Je n'ai toujours pas trouvé la liste :oops:
Par contre, je m'y suis inscrit : on ne sait jamais :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Max01
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 269
Enregistré le : 28 mars 2021, 19:56
Genre : Homme
Âge : 23

Re: Liens se rapportant aux MCO ...

Message par Max01 »

Marcowinch a écrit : 06 juil. 2021, 20:29 Je n'ai toujours pas trouvé la liste :oops:
Par contre, je m'y suis inscrit : on ne sait jamais :)
Pour accéder à la liste, il faut aller dans le volet explorer en haut, puis dans Communauté. Et enfin, sur la droite de la page (sur pc) il y a des infos sur les contributeurs et il y a un bouton pour voir tous les contributeurs.
Sinon, il est aussi possible de voir le top des contributeurs à la page suivante.

J'hésitait à m'inscrire sur ce fandom et je ne sais pas encore si je vais sauter le pas. Je ne suis pas un très bon rédacteur et je ne pense pas être en capacité de les aider. :?
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Liens se rapportant aux MCO ...

Message par Marcowinch »

Max01 a écrit : 06 juil. 2021, 22:36
Marcowinch a écrit : 06 juil. 2021, 20:29 Je n'ai toujours pas trouvé la liste :oops:
Par contre, je m'y suis inscrit : on ne sait jamais :)
Pour accéder à la liste, il faut aller dans le volet explorer en haut, puis dans Communauté. Et enfin, sur la droite de la page (sur pc) il y a des infos sur les contributeurs et il y a un bouton pour voir tous les contributeurs.
Sinon, il est aussi possible de voir le top des contributeurs à la page suivante.

J'hésitait à m'inscrire sur ce fandom et je ne sais pas encore si je vais sauter le pas. Je ne suis pas un très bon rédacteur et je ne pense pas être en capacité de les aider. :?
Super ! Merci :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Liens se rapportant aux MCO ...

Message par Atlanta »

Max01 a écrit : 06 juil. 2021, 19:05 J'ai bien galéré aussi pour la trouver la liste !
Pour Atlanta, tu est Jade énergia. C'est facile avec ton image qui est du même style que ton avatar ici :lol: :lol: ! En plus, il me semble que tu avait déja dis quelque part que ton autre pseudo ailleurs était Jade énergia.
oui, dans l'origine de vos pseudo ! et si c'est le même style c'est parce que c'est mes dessins ! et je m'attendait à ce que l'on me débusque facilement !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Liens se rapportant aux MCO ...

Message par Atlanta »

Marcowinch a écrit : 07 juil. 2021, 06:47 J'hésitait à m'inscrire sur ce fandom et je ne sais pas encore si je vais sauter le pas. Je ne suis pas un très bon rédacteur et je ne pense pas être en capacité de les aider. :?
Super ! Merci :)
[/quote]

saute e pas ! il y a une super communauté et même si tu n'écris pas beaucoup, ça feras plaisir !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Liens se rapportant aux MCO ...

Message par Xia »

Il y en a plein qui sont inscrits et qui n'écrivent pas 8-x

Max01 a écrit : 06 juil. 2021, 22:36
Marcowinch a écrit : 06 juil. 2021, 20:29 Je n'ai toujours pas trouvé la liste :oops:
Par contre, je m'y suis inscrit : on ne sait jamais :)
Pour accéder à la liste, il faut aller dans le volet explorer en haut, puis dans Communauté. Et enfin, sur la droite de la page (sur pc) il y a des infos sur les contributeurs et il y a un bouton pour voir tous les contributeurs.
Sinon, il est aussi possible de voir le top des contributeurs à la page suivante.
C'est le classement des 19 "meilleurs" contributeurs du wiki :lol:
La liste des 67 membres à ce jour : ici
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Répondre