Quelle est votre scène préférée des MCO?

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Quelle est votre scène préférée des MCO?

Message par Este »

Aurélien a écrit : 20 mai 2020, 22:49 Perso ! Mon moment préféré est surtout lors des dernières minutes du 26ème épisode de la saison 3 après que la cité de Kûmlar se referme ! C'est la scène ou lors des retrouvailles on aperçoit qu'Ambrosius après avoir survécu repart de plus belle pour la 5ème cité ! C'est à partir de ce moment là que je commence à aimer car cet évènement aborde une la suite des aventures ! A savoir que malgrès la menace d'Ambrosius sur le monde justifier par son double médaillon et les soleils noires ! Le condor ne servirait en aucun cas à effectuer un combat aérien avec la Nef mais de marquer le départ pour une course ayant pour but la 7ème et la dernière cité d'or et de conclure en beauté la série !
Moi c'est un peu avant mon moment préféré et mon deuxième c'est découverte de Sûndagatt : la plus belle cité d'or.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Atlanta

Re: Quelle est votre scène préférée des MCO?

Message par Atlanta »

moi ? j'en ai plusieurs :
Quand korac découvre tyrias au sol, blessé par un tir de :Laguerra: (je trouve cette scène, bien que très courte, magnifique) puis bien sûr la révolte des olmèques
quand :Esteban: et :Zia: se déclare et que :Zares: se pointe
quand tyrias meurt (même si j'était mais troooooop triste)
l'elctrocution d' :Esteban: dans la base olmèque (saison 1)
le 1e combat :Mendoza: :Zares: ou il chute dans le vide avec l :Sancho: :Pedro:
puis... je sais pas trop
Répondre