Atlantes et Mu, quel héritage?

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
Les Elus

Atlantes et Mu, quel héritage?

Message par Les Elus »

On parle toujours de l'héritage de Mu, de ses grandes inventions.. qu'est ce qu'il en est des Atlantes? J'ai cru comprendre que les Olmeques sont des Atlantes (ce qui contredit la saison 1, je crois..c'était pas des Mu?), mais alors la "sagesse" des Atlantes n 'est pas vraiment présentes..tout au contraire.. hors l'histoire de Thirias et Ranaori aurait pu lier les deux peuples, les deux élus actuels et la sagesse respective des deux civilisations.. non? Quand, comment et pourquoi ces deux civilisations qui s'entretue décident de laisser les 7 cités d'or à découvrir?
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Atlantes et Mu, quel héritage?

Message par Marcowinch »

Le pourquoi est indiqué dans la saison 4 ;)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Les Elus

Re: Atlantes et Mu, quel héritage?

Message par Les Elus »

Oui, oui le pourquoi en effet...
Mais il y a tellement de choses sans réponses... frustrant...
Avatar du membre
Atlanta

Re: Atlantes et Mu, quel héritage?

Message par Atlanta »

Attention ! Dans la saison 1 on dit qu'ils avaient des forces équivalentes pour la guerre. Et la pierre d'ophir, vous en faites quoi ? hein c'est de l'atlante !!!! donc... Ils ont aussi un héritage ( saison 4) exemples
-pierre d'ophir
- Les cités d'or ont té fondées à la fois par les atlantes et les muens
-couronne de N'déyé (contrôle le feu)
-les carabines paralysantes
-le grand héritage était utilisé par les 2 camps
de plus, les olmèques saison 1 parlent de "leurs ancêtres " qui on si stupidement caché leur trésor dans les cités d'or (calmèque à :Menator: ). Il n'ont jamais parlé de mu. or cités d'or= mu+atlantes. Et le "triatre pacifiste qui a livré la pierre d'ophir ? donc on peut penser que ils pensaient que les cité d'or avaient été fondées par les atlantes avant découvrir le contraire. ensuite est sans doute venue l'hyphotèse "on nous a volé notre technologie
Répondre