Réorchestration Le Grand Héritage

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
SixSous

Réorchestration Le Grand Héritage

Message par SixSous »

Bonjour à tous! Lorsque j'écoutais la série des cités d'or, la trame sonore est ce qui m'a plus marqué. J'aimais bien écouter la réorchestration de https://le-grand-heritage.com/musiques.php .

Désormais, le site ne semble plus accessible. Est-ce que l'un de vous saurais pourquoi le site est fermé? Ou même où je pourrais trouver les pièces, elles étaient excellentes.
Avatar du membre
Max01
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 269
Enregistré le : 28 mars 2021, 19:56
Genre : Homme
Âge : 23

Re: Réorchestration Le Grand Héritage

Message par Max01 »

Bonjour à toi, je répond avec un peu de retard car je n'osais pas m'inscrire sur le forum.

Je croise les doigts pour que le site revienne, les musiques étaient exceptionnelles et tellement proches des originales.

J'ai pu retrouver certaines musiques sur YouTube, voici une playlist crée par une personne qui les as mis en ligne :
Lien édité
Malheureusement, il manque environ la moitié des musiques qui étaient disponibles initialement sur le grand héritage.

Si quelqu'un possède les originaux, je suis preneur. Disons que la qualité sonore sur YouTube, c'est pas ca !

Bonne journée à tous.

Edit RM: merci à toi. Je comprends votre inquiétude et le désir de faire partager des solutions de repli. Mais je peux pas laisser des liens vers des comptes de piratage, et surtout sans l'accord du principal intéressé qui pourrait ne pas apprécier que ses musiques servent les recettes publicitaires d'un tiers. Désolée. :|
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4537
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Réorchestration Le Grand Héritage

Message par TEEGER59 »

Merci pour le lien Max01.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Max01
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 269
Enregistré le : 28 mars 2021, 19:56
Genre : Homme
Âge : 23

Re: Réorchestration Le Grand Héritage

Message par Max01 »

Je m'excuse pour le partage, je n'ai pas pensé à mal et je comprend le retrait du lien.
En tout cas, je croise vraiment les doigts pour que le site officiel revienne au plus vite.
Encore une fois, désolé.
Répondre