TEEGER59 a écrit : 12 mars 2021, 19:41
Il m'a fallu cette 2ème lecture pour comprendre que Athanaos a revêtu la chasuble de l'Ordre du Condor...
Eh oui : le Diable est dans les détails...Qui sait ce que tu pourrais encore trouver en relisant tout trois fois ?
Excellente référence à ce qu'elle dit à l'un des gardes du Radjah quand ils vont chercher les enfants du village pour les ramener de force au fort de Patala.
Mince ! Ca s'est vu.
Oh la menace sous-jacente!
Comme quoi de simples guillemets peuvent faire trembler !
Les petits noms d'amour. J'étais MDR.
C'est normal, non ?
Le retour de Michou!
Oui, et par son intervention, il sauve peut être la planète ! (teaser inside)
Ce n'est pas plutôt Charles Quint qui avait des problèmes avec la nourriture? François Ier, c'était autre chose... Un abcès mal placé au niveau de...hum, hum. Ce qui vers la fin de sa vie, l'obligeait à se déplacer en litière.
Je ne sais pas pour Charles Quint, mais de ce que j'ai lu niveau sources historiques, François 1er avait bel et bien des soucis d'estomac. il avait des abcès à l'estomac et des tumeurs...
Encore une référence. La même que lorsqu'ils rentrent dans la base Olmèque de Piros.
Je trouvais drôle de caser cela dans une base de Mû.
Jacquouille la fripouille, vous me reconnaissoit?
MDR
Une très bonne suite riche en rebondissements. La suite, vendredi prochain, (peut-être).
Merci, Teeger59 ! Pour vendredi prochain, cela devrait être faisable : la trame du chapitre 9 est déjà écrite et deux fanarts sont prêts