kally_MCO a écrit : 10 mars 2021, 19:33
J'aimerais créer le fan club de Gaspy, mais il n'est pas très populaire...
Figures-toi que je me suis demandée, pas plus tard qu'hier, qui allait le créer, le fan-club de Gaspy
Gaspard, ce personnage si... magique !!
Ce personnage qui ne demande qu'à aimer... un cœur à prendre.
Ce personnage si drôle et maladroit.
Ce personnage qui aime la señorita Laguerra, peut-être même plus que le capitaine.
Ce personnage sensible et débrouillard.
GASPARD !
— Regarde toi : la finesse d'une enclume et la loyauté d'un bigorneau !
— Et toi, capitaine Mendoza, tu fais quoi d'honorable à part chasser les mouches avec ta cape ?!
Figures-toi que je me suis demandée, pas plus tard qu'hier, qui allait le créer, le fan-club de Gaspy
Gaspard, ce personnage si... magique !!
Ce personnage qui ne demande qu'à aimer... un cœur à prendre.
Ce personnage si drôle et maladroit.
Ce personnage qui aime la señorita Laguerra, peut-être même plus que le capitaine.
Ce personnage sensible et débrouillard.
GASPARD !
Je suis rendue à l'épisode 12 et c'est - seulement - là que je me rends compte des ses qualités
je ne savais même pas qu'il pouvait en avoir
Plus ça va, plus je le trouve attachant
au secours !!!
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici
Xia a écrit : 10 mars 2021, 15:17
Ambrochou
Il lui faudrait une fiction à part entière pour expliquer le pourquoi du comment il a mal tourné
Je suis d'accord avec toi ! Je verrais bien un roman avec en "héros" principal Je trouve que ce serait intéressant qu'il soit le narrateur de l'histoire
J'imagine déjà le titre : " Les aventures d' Ambroise de Sarle " ou bien " La légende de Zarès "
D'accord avec toi ! J'aime beaucoup son personnage, il est complexe, même si je trouve qu'ils n'ont pas assez joué avec son côté plus humain, affectueux et vulnérable ^^'
Je vois qu'il y a plus de fans d'Ambro-Zarès que je ne le croyais Peut-être qu'on pourrait le créer son fan-club , je ne serai pas la seule membre au moins
Sinon, bienvenue dans l'équipe des gens solos !
Merci beaucoup
Tu peux lui créer son fan-club ! Vous serez deux au moins ( avec Xia ) .
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3