La langue Atlantes

Une section réservée aux membres inscrits ! Les invités sont en lecture seule.
Répondre
Kuruk'na
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 5
Enregistré le : 20 janv. 2021, 08:16

La langue Atlantes

Message par Kuruk'na »

Si pour le Muen j'ai trouver un alphabet, je n'ai pas pu trouver de correspondant pour l'Atlante. Cepenjdant avec les quelques signe trouvé, j'ai pu apercevoir que l'Atlante et semblable au Linéaire A et B des Minoens avec une touche de Muens. Étant donné que l'Atlantide puise probablement ces origines des Minoens c'est assez logique :lol: !
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: La langue Atlantes

Message par Ra Mu »

Kuruk'na a écrit : 10 févr. 2021, 17:07 Cepenjdant avec les quelques signe trouvé, j'ai pu apercevoir que l'Atlante et semblable au Linéaire A et B des Minoens avec une touche de Muens.
viewtopic.php?p=102524#p102524
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Kuruk'na
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 5
Enregistré le : 20 janv. 2021, 08:16

Re: La langue Atlantes

Message par Kuruk'na »

A ok c pas du Tifinaghs je suis actuellement en train de déchiffrer l'atlanto Kabyle mais c dur si vous pouviez m'aider a faire un alphabet Merci !
Alyxio
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2021, 00:02
Genre : Femme

Re: La langue Atlantes

Message par Alyxio »

Kuruk'na a écrit : 10 févr. 2021, 17:07 Si pour le Muen j'ai trouver un alphabet, je n'ai pas pu trouver de correspondant pour l'Atlante. Cepenjdant avec les quelques signe trouvé, j'ai pu apercevoir que l'Atlante et semblable au Linéaire A et B des Minoens avec une touche de Muens. Étant donné que l'Atlantide puise probablement ces origines des Minoens c'est assez logique :lol: !

Bonjours, où avez vous trouvez l'alphabet Muen ? Malgré mes recherches je ne trouve rien. Merci d'avance
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: La langue Atlantes

Message par Xia »

Alyxio a écrit : 19 mars 2021, 00:05
Kuruk'na a écrit : 10 févr. 2021, 17:07 Si pour le Muen j'ai trouver un alphabet, je n'ai pas pu trouver de correspondant pour l'Atlante. Cepenjdant avec les quelques signe trouvé, j'ai pu apercevoir que l'Atlante et semblable au Linéaire A et B des Minoens avec une touche de Muens. Étant donné que l'Atlantide puise probablement ces origines des Minoens c'est assez logique :lol: !

Bonjours, où avez vous trouvez l'alphabet Muen ? Malgré mes recherches je ne trouve rien. Merci d'avance
Je me trompe peut-être, mais l'alphabet muen dont parle Kuruk'na est celui extrait d'un des livres écrits par le colonel Churchward sur l'empire de Mu :
Fichiers joints
Table naacale
Table naacale
table.jpg (56.49 Kio) Vu 5198 fois
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: La langue Atlantes

Message par Amaya »

Quoi qu'il en soit, c'est un alphabet bien complexe 🤪
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: La langue Atlantes

Message par Xia »

Amaya a écrit : 19 mars 2021, 21:26 Quoi qu'il en soit, c'est un alphabet bien complexe 🤪
Oh, pas plus que les hiéroglyphes... 7000 signes, ce n'est pas la mer à boire :x-):
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Répondre