Des antagonistes déjà connus de retour dans la suite ?

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2364
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Des antagonistes déjà connus de retour dans la suite ?

Message par Seb_RF »

smilemma a écrit : 06 janv. 2021, 17:11
Seb_RF a écrit : 06 janv. 2021, 16:59 ps: juste pour l'info Gomez série de base il a les cheveux grisonnant c'est tout, les cheveux grisonnant ont peut les avoir très très jeune, il y a même des maladie qui donne le cheveux blanc a la naissance, donc ce n'est pas un argument sur l'age.
On est d'accord. J'ai l'impression que dans la tête des gens, cheveux gris = 60 ans minimum.

Sans même parler du physique (qui reste discutable, étant donné qu'il devait avoir 40 ans grand max dans la saison 1), l'essence du personnage n'a pas été respectée. Je ne sais pas vous mais moi la scène de l'épisode 4 où Gomez est à genoux et à deux doigts de supplier Mendoza m'a fait bondir. Ça aurait été tout simplement impensable dans la saison d'origine, où on sentait plutôt une relation d'égal à égal entre eux.
Et puis d'une manière générale, il est beaucoup trop expressif. La plupart de ses interventions sont surjouées, alors que ce qui faisait son charisme dans la saison 1 (de mon point de vue en tout cas), c'était son calme et son mental froid, calculateur - qui contrastait justement avec le tempérament sanguin de Gaspard.
Son traitement dans cette saison est extrêmement décevant, mais malheureusement il ne m'a pas surprise...
pareil,

a l'ep 4 je grincé des dent, mais je me disais bon ok je vais laisser passé si il est correct après, mais après ce qu'ils lui ont fait au 11 non, juste plus du tout et de même pour le 4.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: Des antagonistes déjà connus de retour dans la suite ?

Message par thebunkerparodie »

j'ai pas eu l'impression qu'il a été surjoué gomez dans la saison 4 et à mes yeux c'est juste un design modernisé avec des détails rajoutés ,c'est pas non plus un vrai problème ,ce qui m'a le plus gêné ,c'est qu'il devienne un perso secondaire mais sinon j'ai pas trouver le massacre
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Des antagonistes déjà connus de retour dans la suite ?

Message par Este »

thebunkerparodie a écrit : 06 janv. 2021, 17:26 j'ai pas eu l'impression qu'il a été surjoué gomez dans la saison 4 et à mes yeux c'est juste un design modernisé avec des détails rajoutés ,c'est pas non plus un vrai problème ,ce qui m'a le plus gêné ,c'est qu'il devienne un perso secondaire mais sinon j'ai pas trouver le massacre
Exactement pareil. Son rôle est assez léger à part le fan service.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: Des antagonistes déjà connus de retour dans la suite ?

Message par thebunkerparodie »

et puis niveau design ,il y a eu bien pire comme massacre dans d'autres séries (du genre joker dans the new batman adventure)
[ image externe ]

Moi je vois plus le gomez e la saison 4 comme plus détaillé que celui de la saison 1 ,en soit celui de la saison 1 niveau design il est pas si détaillé que ça (particulièrement les cheveux) ,par contre heureusement qu'ils n'ont pas cherché à trop ramener des méchants de la saison 1 je trouve
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2364
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Des antagonistes déjà connus de retour dans la suite ?

Message par Seb_RF »

Plus détaillé tu parle oui.... c'est bizarre ils est le seul perso pour qui ils auraient fait ca....

par example dans la série de base les perso sont plus détaillé que cher BS merci la 3d hein.

Donc par pitier me sort pas ce genre de bêtise


et au passage le il y a déjà eut pire ailleurs C'EST PA S UN ARGUMENT! Mais allors PAS DUTOUT.
C'est comme quant tu vas voir te s parent avec une note pourris mais que tu précise bien que tu a eut la meilleur note quant même, ça reste une note pouris.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: Des antagonistes déjà connus de retour dans la suite ?

Message par thebunkerparodie »

ben si justement ,ça relativise le truc ,pour moi gomez c'est juste un design plus détaillé de celui de la saison 1, c'est tout ,aucun problèmes avec ça de mon coté (note:je signale juste que ce que j'ai dit avant sur le joker est subjectif vu qu'il arrive tout même à marcher dans certaines situations ,du genre dans joker million's ou mad love)
PS: pour moi critiquer les design ,c'est plus subjectif car t'en aura quand même qui vont aimer le truc et trouver ça bien
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2364
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Des antagonistes déjà connus de retour dans la suite ?

Message par Seb_RF »

a mais la je critique pas les designs, je dit juste que les perso dans la série de base, son plus détaillé que les models 3d surtout sur les expressions.

Donc c'est juste ridicule de dire qu'ils ont ultra détailler Gomez et pas les autres.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
smilemma
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 165
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:35
Âge : 25

Re: Des antagonistes déjà connus de retour dans la suite ?

Message par smilemma »

Dans la saison 1 les détails type rides étaient présents sur plusieurs persos, que ce soit Pizarro, Perez, Papacamayo ou même Mendoza dans une moindre mesure. Donc si Gomez n'a pas de rides, c'est qu'il n'est pas censé être vieux. CQFD. Et puis, rien qu'à sa manière de se déplacer ou de se battre on voit qu'il est bien moins âgé que ce que prétend BS :roll:
"Pardonne-moi Esteban, mais la mort ne m'émeut plus."
Répondre