Après avoir passé une nuit entière à scruter ce portrait, je ne vois toujours pas en quoi cela peut être une parodie capillaire!
Comment ça, c'est ton passage préféré du tome 3, Ra Mu? Moi, je veux voir le passage 'ignoble' de Mendoza dans les marais!
Ceci dit,
la chevelure est ici sans conteste
la plus réussie, et
la preuve que d'affirmer que Mendoza a les cheveux bouclés est une bêtise, enfin
la vérité est rétablie!
Dodie a écrit :"Nan mais les filles, vous allez vous taire un peu??!"
Tu as tout à fait raison, d'ailleurs je me disais qu'on devait saouler nos camarades bien plus que ceux qui causent sans cesse de BS, mais il me reste à faire une déclaration de
la plus haute importance:
Ra Mu a écrit :Rhhaaa non mais vous exagérez! Si le pauvre existait il aurait la trouille en pensant à quel point il est capable de faire fantasmer les fans.
Eh bien je ne suis pas d'accord, Ra Mu, je suis persuadée que le 'pauvre' s'esclafferait bien franchement avec nous (pensez à
la scène où il éclate d'un rire si séduisant, à gorge déployée, dans sa cabine face à Esteban et Zia, en réponse aux remarques saugrenues des enfants- Zia qui est outrée de ce qu'il prétende qu'il l'ait sauvée (dans
la version japonaise) et Esteban qui s'inquiète du reste du voyage ou un truc comme ça).
Bref, l'humour est
la clé de tout, et comme personne ici ne se prend au sérieux...