Une autre suite pour Inspecteur Gadget, et bien d'autres !

Les animes d'hier (pour les vieux nostalgiques) et d'aujourd'hui (pour les jeunes fans de Pikachu).
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Une autre suite pour Inspecteur Gadget, et bien d'autres

Message par mysterio »

Bon. J'ai regardé les trailers...comparer le version animée qui repasse en plus en ce moment sur une chaine enfant (quand on a un "piti", on reste à la page!) et honnêtement, je dois avouer que cela le fait. C'est modernisé, sans bousculer les codes...il y a de très beaux plans même! pour ma part, cela semble bien...à voir dans l'intégralité pour se faire une opinion plus complète.
Merci pour le partage.
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Une autre suite pour Inspecteur Gadget, et bien d'autres

Message par nonoko »

J'ai vu les extraits de Heidi 3D en famille, gros choc pour les deux aînées, qui trouvaient ça moche (moi perso, les sapins qui ressemblent à rien, ou à des trucs en plastique, ça le fait pas) et très 'jeu video' (auxquels elles ne jouent d'ailleurs pas malgré leur envie, pas encore de ça chez nous). Seule la dernière trouvait ça joli.
Du coup, elles ont eu envie de regarder l'original, le 'chef-d'oeuvre indépassable' (selon mon mari, normal, c'est son patrimoine en quelque sorte!)
Par contre, le Calimero a l'air pas mal et plait aux filles...Mais on l'a pas encore vu.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Répondre