LE site des années 80 !

Vous connaissez une bonne adresse ? Alors un bon geste : faites-la découvrir aux autres.
Répondre
Avatar du membre
benjizia
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 4
Enregistré le : 11 déc. 2005, 08:11
Localisation : Toulouse

LE site des années 80 !

Message par benjizia »

ça fait une éternité que j'ai abandonné ce forum ça me fait un peu bizarre de revenir !

Je suis parti du forum des cités d'or parce que je trouvais que l'ambiance devenait de plus en plus mauvaise (j'espère que ça a changé depuis) et parce que je trouvais que beaucoup de boulets pourrissaient les sujets (pour ceux qui étaient là rappelez vous par exemple de l'affaire de la peluche Pichu :roll: ) .

Bref j'ai progressivement arrêté de venir et pour être honnête ce forum ne me manque absolument pas ! Bon je suis pas ici pour régler mes comptes , surtout que j'ai quand même passé de très bons moment , mais je voulais vous faire partager ce qui est désormais devenu ma deuxième maison , un site et un forum extraordinaire , très actif , bourré de gens talentueux et drôles , et où se tissent de vrais complicités entre les membres.Il s'agit du site : http://www.eighties.fr

Le site est indépendant du forum et les deux sont passionnants.Si vous êtes fan des années 80 venez sans risque , vous serez surpris par l'accueil !

J'en profite aussi pour signaler que je vais prochainement me réapproprier mon sujet sur les bugs des cités d'or pour en faire un article complet sur Eighties ! x-)

Bon voilà , j'ai vendu ma salade , j'y retourne , en espérant voir des fans des cités d'or envahir le forum !! :P
Répondre