Présentation de Skywarp !

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
Skywarp
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2020, 21:52
Âge : 25

Présentation de Skywarp !

Message par Skywarp »

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant de 21 ans, passionné de bruitages, musiques, et en particulier de doublages et de voix ! J'espère d'ailleurs réussir à travailler plus tard en tant qu'ingénieur du son ou mixeur son dans ce domaine :)

J'adore donc écouter et reconnaître les voix des comédiens dans les séries, films, jeux vidéo... Je me repais d'interviews et de documentaires sur les comédiens qui font du doublage ! Mais j'adore aussi les musiques, mes playlists se composant bien souvent de bandes originales de films ou de jeux !

Côté cités d'or, j'ai connu la première saison quand j'étais petit, que j'ai adorée et que j'ai revue avec plaisir il n'y a pas très longtemps. Ce qui me charme dans cette première saison, c'est l'ambiance globale et unique de la série, l'histoire, les personnages, la musique magnifique, les comédiens de la VF, les méchants... Bref, tout en fait !

J'ai vu la deuxième et j'ai quasiment terminé la troisième. Je trouve ces deux nouvelles saisons très bonnes même si j'ai une légère préférence pour la troisième qui est mieux rythmée. Les voix sont très bien choisies pour les personnages et les comédiens font un travail incroyable sans déshonorer les performances de leurs prédécesseurs.

Dans tous les cas c'est une série que j'affectionne particulièrement, et j'ai hâte de voir la suite, la 4ème saison ! Oh, et si je devais choisir mon personnage préféré, je dirais Tao, je pense que c'est celui auquel je m'identifiais le plus étant petit !

Sinon, je suis aussi un grand fan des univers de Transformers (films, séries animées, comics, jeux...) et Star Wars ^^

Au plaisir de vous lire sur le forum !
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: Présentation de Skywarp !

Message par ziaguerra »

Bienvenue à toi Skywarp !
C’est un plaisir de t’accueillir parmi nous.
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Présentation de Skywarp !

Message par Este »

Bienvenue à toi !! En plus je suis un peu comme toi et avant Laguerra bien que j'aime Mendoza j'étais fan de Tao !!
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Répondre