Bonjour !

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Avatar du membre
EsteZia
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 25 mai 2020, 08:27
Âge : 17

Re: Bonjour !

Message par EsteZia »

Este a écrit : 26 mai 2020, 09:21 J'ai vu ta fanfiction il y a 3 semaines sur wattpad et quand j'ai vu que tu t'étais inscrite j'ai tout de suite su que c'était toi ! Ta fanfiction va un peu loin (notamment avec les 9 et pas 7 cités d'or) mais elle est super !
Cool ^^ !
Oui, j'ai voulu faire plaisir à quelques-uns de mes abonnés qui voulait que j'en rajoute quelques-unes mais oui je trouve que c'est trop aussi mais bon j'étais débutante c'était ma première fanfic et je me suis améliorée dans les autres, je trouve ^^
Merci et merci aussi de ton avis ^^
Une obsédée de Esteban/Zia :-@:Zia: :Esteban:

Saison 1: 14/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 18/20
Saison 4: ??

"Les erreurs sont humaines et sont faites pour apprendre" 😉
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Bonjour !

Message par Aurélien »

EsteZia a écrit : 26 mai 2020, 10:01
Aurélien a écrit : 25 mai 2020, 15:19 Bonjour,

Bienvenue parmis nous Chloé ! Alors comme ça la saison 3 des Mystérieuse cité d'or est ta préféré ? Bienvenue au club car c'est exactement mon cas ! J'adore également la saison 3 bien plus que les 2 autres précédente ! Heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul ! :-@
Merci Aurélien ! Oui je l'adore ! Quelle cité as tu préféré ? Oui La saison 3 était très intéressante je trouve. Et du coup Non tu n'es pas le seule :D
Perso la cité que je préfère est celle de Kûmlar ! Lors de la découverte de la cité Sundagatt, je trouvais qu'il y avait beaucoup d''événements triste que ce soit la récente nouvelle qui a chamboulé Tao, ou lorsque la cité se refermais j'ai eu extrêmement peur pour Esteban et Zia car on aurait cru un instant qu'ils était morts noyés sous l'inondation !

C'est pour ça que je préfère retenir et de loin l'épisode 26 et la cité de Kûmlar ! Rien que l'entrée est impressionnante ! Sérieusement quel plus beau rêve que de voir une cité géante en plein désert ! De plus la statue de Zia est impressionnante !
De plus cet épisode est extrêmement révélateur, désormais on apprend que NON Esteban et Zia ne sont pas les seuls à avoir des Médaillons et que plusieurs sorte comme le double médaillon existe !

Mais le meilleur moment est évidement lorsque Ambrosius profane le tombeau de Rana'Ori, son geste a provoqué une malédiction.
C'est alors que le face à face prend place ! Ambrosius et Mendoza face à face avec Isabella ! Dans cette scènes les révélation pleuvent :

-Isabella n'est clairement plus l'allier d'Ambrosius
-L'existence du double médaillon

Mais le moment que j'ai le plus apprécier et ce de toutes les saisons confondues est lors de la fin de l'épisode 26 ou nos héros sortie de la cité renfermé découvrent qu'Ambrosius est aussi sortie de la catastrophe, là de nouveaux objectifs et de nouveaux horizons se dessinent face à une équipe plus soudé que jamais à faire face à Ambrosius, cet épisode m'a réellement donnée envie de voir la suite !
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
EsteZia
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 25 mai 2020, 08:27
Âge : 17

Re: Bonjour !

Message par EsteZia »

Aurélien a écrit : 26 mai 2020, 10:53
EsteZia a écrit : 26 mai 2020, 10:01
Aurélien a écrit : 25 mai 2020, 15:19 Bonjour,

Bienvenue parmis nous Chloé ! Alors comme ça la saison 3 des Mystérieuse cité d'or est ta préféré ? Bienvenue au club car c'est exactement mon cas ! J'adore également la saison 3 bien plus que les 2 autres précédente ! Heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul ! :-@
Merci Aurélien ! Oui je l'adore ! Quelle cité as tu préféré ? Oui La saison 3 était très intéressante je trouve. Et du coup Non tu n'es pas le seule :D
Perso la cité que je préfère est celle de Kûmlar ! Lors de la découverte de la cité Sundagatt, je trouvais qu'il y avait beaucoup d''événements triste que ce soit la récente nouvelle qui a chamboulé Tao, ou lorsque la cité se refermais j'ai eu extrêmement peur pour Esteban et Zia car on aurait cru un instant qu'ils était morts noyés sous l'inondation !

C'est pour ça que je préfère retenir et de loin l'épisode 26 et la cité de Kûmlar ! Rien que l'entrée est impressionnante ! Sérieusement quel plus beau rêve que de voir une cité géante en plein désert ! De plus la statue de Zia est impressionnante !
De plus cet épisode est extrêmement révélateur, désormais on apprend que NON Esteban et Zia ne sont pas les seuls à avoir des Médaillons et que plusieurs sorte comme le double médaillon existe !

Mais le meilleur moment est évidement lorsque Ambrosius profane le tombeau de Rana'Ori, son geste a provoqué une malédiction.
C'est alors que le face à face prend place ! Ambrosius et Mendoza face à face avec Isabella ! Dans cette scènes les révélation pleuvent :

-Isabella n'est clairement plus l'allier d'Ambrosius
-L'existence du double médaillon

Mais le moment que j'ai le plus apprécier et ce de toutes les saisons confondues est lors de la fin de l'épisode 26 ou nos héros sortie de la cité renfermé découvrent qu'Ambrosius est aussi sortie de la catastrophe, là de nouveaux objectifs et de nouveaux horizons se dessinent face à une équipe plus soudé que jamais à faire face à Ambrosius, cet épisode m'a réellement donnée envie de voir la suite !
Oui, Kûmlar aussi est ma préférée ! Je suis d'accordavec toi ! C'est classe de voir une cité en plein désert puis elle était très belle je trouve ! Pour l'épisode 26 on est d'accord. Il a donné envie de voir la suite. J'ai bien aimé quand Ambrosius et les enfants se sont vus dedans, puis quand Zia a repris le double-médaillon grâce à sa télékinésie, ça a étonné Ambrosius, c'était magistral. Je ne sais pas si dans la saison 4 elle sera vexée comme il l'a traitée de sorcière. Oui on voit aussi clairement que Laguerra n'est plus du tout avec Ambrosius quand elle embrasse Mendoza. Ce qui m'a étonné aussi c'est la statue de Rana'Ori, elle ressemblait beaucoup à Zia, et ça ça donne envie d'en savoir plus et on se doute un peu que Zia a un lien avec Rana'Ori. Déjà, rien que ça, ça m'a donné envie de regarder la suite mais il va falloir attendre encore un peu...
J'ai hâte de voir aussi, c'est les potentiels "pouvoirs" du double-médaillon
Une obsédée de Esteban/Zia :-@:Zia: :Esteban:

Saison 1: 14/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 18/20
Saison 4: ??

"Les erreurs sont humaines et sont faites pour apprendre" 😉
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Bonjour !

Message par yupanqui »

Et moi aussi je suis super fan d’Esteban et Zia, mais surtout comme amis.
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Este »

Pareil ! En amoureux qu'on laisse les 2 grands ! Enfin c'est mon avis...
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: Bonjour !

Message par ziaguerra »

Coucou Chloé ! Eh bien nous sommes maintenant 3 à préférer la saison 3 des MCO. J’ai lu toutes tes fanfics sur Wattpad et J’ADORE !!!! D’ailleurs il me semble qu’il y’en a une en cours et tu peux compter sur moi pour la suivre. Continue comme ça en tout cas !
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Este »

ziaguerra a écrit : 27 mai 2020, 11:23 Coucou Chloé ! Eh bien nous sommes maintenant 3 à préférer la saison 3 des MCO. J’ai lu toutes tes fanfics sur Wattpad et J’ADORE !!!! D’ailleurs il me semble qu’il y’en a une en cours et tu peux compter sur moi pour la suivre. Continue comme ça en tout cas !
Je viens d'en faire une ! Abonne-toi à moi mon pseudo est Laguerracitesdor et je pense que je fais partie des 3 qui préfèrent la saison 3. En plus à part le 14 de la saison 2 et 13 (presque pareil) on a les mêmes notes !
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: Bonjour

Message par ziaguerra »

J’y cours Este ! J’adore quand il y’a encore des fanfics à lire :lol: Oui tu as raison, on a carrément les mêmes côtes et en plus on a un personnage préféré en commun :Laguerra: :-@
Nous sommes fait pour nous entendre je crois !
Euh, tu saurais juste me donner le nom de ta fanfic stp?
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: Bonjour !

Message par ziaguerra »

Ah c’est bon, je t’ai trouvé !
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Bonjour !

Message par yupanqui »

Ziaguerra et Este forever
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Répondre