Je suis Dragonsw FIVE fan d'animé !

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Répondre
Dragons FIVE
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2018, 13:12

Je suis Dragonsw FIVE fan d'animé !

Message par Dragons FIVE »

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Adrien plus connue sous le pseudo de Dragons FIVE.. Ma passion "Les arts martiaux" c'est ma vie sa coule dans mon sang !
J'adore les mangas je suis un grand fan de manga je vien de commencer à regarder les mangas y a 6 moi à peut prêt .. Pour l'instant j'ai vraiment adorée "Tokhyo Ghoul" Mias mon préférer c'est "Naruto" que je regarde actuellement je suis à la S3 E35 Ou que Naruto, Sakoura, et Jiraya "L’ermite pas nette" parte en mission rang S au village du sont "Le village cachée d'oto" et il veulent ramener "Sasuké" Mais.. Cette Orochimaru le détiens! Voilà pour les curieux ^^

J'adore vraiment "Les mystérieuse cités d'or" j'ai commencer à regarder petit ma mère m'avait offert un coffret dvd que je connaissez pas puis j'ai adorer ! j'ai regarder entre 2009 et 2013 après j'ai laisser de cotés mais la j'ai envie de re regarder ! :-@ désolé si je parle beaucoup ^^ bref si vous voulait parler de manga ou autre avec moi ^^



Dragons FIVE
Avatar du membre
zaza59
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 228
Enregistré le : 12 mars 2018, 16:23
Localisation : dans la nef avec Laguerra
Âge : 19
Contact :

Re: Je suis Dragonsw FIVE fan d'animé !

Message par zaza59 »

Bienvenue sur le forum Dragons FIVE!!
La vie est courte alors profites en !!!:D
:Laguerra: :Mendoza:
Tout seul tu vas plus vite, avec lui tu vas plus loin

YouTube : Elisa Vanryssel
Répondre