Une revenante !

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
Esteban <3
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 7
Enregistré le : 04 oct. 2014, 10:00
Localisation : Dans le sud, là où il y a toujours le soleil et avec Esteban bien évidemment
Âge : 26

Une revenante !

Message par Esteban <3 »

Holà !

Ça fait un bail que je n'ai plus fait d'apparition sur le forum. La cause ? J'ai eu un coup de blues en attendant la saison 3 des MCO mais maintenant que je l'ai vu (il y a un mois seulement, oui, un mois. Je n'étais même pas au courant que la saison 3 avait été diffusée en Octobre dernier. Et pourtant, ce n'est pas faute de regarder TF1 tous les jours ^^'), je suis bien d'humeur et motivée à participer vivement aux conversations de notre mythique et légendaire série des MCO (jusqu'au prochain coup de blues ? Nan, j'espère pas) J'avais déjà fait le questionnaire du nouvel arrivant (j'ai vérifié, il y a toujours mon post donc si vous voulez, vous pouvez aller regarder ;)) J'avais essayé aussi il y a un moment de retrouver le forum mais impossible de me rappeler du nom du forum. Il est pourtant très simple me diriez-vous. Mais voilà...

A très vite :oops:
Note MCO : 20/20
Note MCO2 : 12/20
Note MCO3 : 15/20
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: Une revenante !

Message par Raang »

Eh bien soit la re-bienvenue chez toi ! Je me présente : ah nan en fait pas ici ^^
Je vais jeter un oeil à ta bio ;)
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
Esteban <3
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 7
Enregistré le : 04 oct. 2014, 10:00
Localisation : Dans le sud, là où il y a toujours le soleil et avec Esteban bien évidemment
Âge : 26

Re: Une revenante !

Message par Esteban <3 »

Ah ah merci ^^
Note MCO : 20/20
Note MCO2 : 12/20
Note MCO3 : 15/20
Répondre