Épisode 17 : Révélations

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la quatrième saison !

Donnez une note entre 0 et 10 à l'épisode 17 de la saison 4

0
3
9%
1
1
3%
2
3
9%
3
2
6%
4
1
3%
5
2
6%
6
0
Aucun vote
7
1
3%
8
4
12%
9
3
9%
10
14
41%
 
Nombre total de votes : 34

Avatar du membre
X.A.N.A.
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 12
Enregistré le : 04 févr. 2021, 13:54
Genre : Homme

Re: Épisode 17 : Révélations

Message par X.A.N.A. »

Marcowinch a écrit : 04 févr. 2021, 22:07 Le but d'une suite, c'est d'apporter des éléments nouveaux et donc des révélations :) Sinon, une suite n'a aucun intérêt si c'est pour revivre les mêmes événements et situations avec les mêmes personnages...
Mais bien entendu qu'une suite a ce rôle d'apporter du développement et du lore... Bien entendu qu'il faut de l'intérêt supplémentaire... Mais une suite ce doit de rester logique avec la base. Si tu fais une suite tu te dois de grader les personnages tels qu'ils sont, et rester dans le prolongement de la base. Si la suite fait n'importe quoi avec des révélations complètements débiles... Non seulement elle aura pas fait son boulôt de suite parce que ca va casser la série de base mais ça fait même pas son boulôt en tant qu'histoire en elle même.

Ah oui et puis... Le grand prêtre leur a laissé le choix d'ouvrir ou pas les cités d'or dans la saison 1 sachant que les ouvrir pouvait être plus dangereux que de les laisser fermées
Avatar du membre
LoonyLuna
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 34
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:45
Contact :

Re: Épisode 17 : Révélations

Message par LoonyLuna »

Y avait-il une explication sur ce pouvoir de guérison d'Ambrosius? De quelle cause cela? L'armure, ou sa bague, ou juste lui-même? Il y avait un indice à ce sujet dans la saison 3, aussi, je l'ai juste réalisé dans l'épisode 8. Maintenant il s'est clairement guéri. J'ai trouvé ça étrange alors.
Avatar du membre
Ambrozares2
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 251
Enregistré le : 23 nov. 2019, 09:39
Localisation : Cuesmes (Mons-Hainaut) Belgique
Âge : 49

Re: Épisode 17 : Révélations

Message par Ambrozares2 »

A mon avis Ambrosius a été guéri grâce à son expérience avec la pierre d'Ophir dans l'épisode 12.

J'ai l'impression que la pierre permet de générer les structures hélicoïdales comme une structure ADN que l'on voit sur un diamant fabriquée dans la cité d'or d'Ophir.
La pierre n'était pas là par hasard, elle aurait permis le d'intégrer cette structure hélicoïdale sur le diamant, via le système de canalisation formé par des tuyaux.
Avatar du membre
LoonyLuna
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 34
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:45
Contact :

Re: Épisode 17 : Révélations

Message par LoonyLuna »

Ambrozares2 a écrit : 16 févr. 2021, 23:08 A mon avis Ambrosius a été guéri grâce à son expérience avec la pierre d'Ophir dans l'épisode 12.

J'ai l'impression que la pierre permet de générer les structures hélicoïdales comme une structure ADN que l'on voit sur un diamant fabriquée dans la cité d'or d'Ophir.
La pierre n'était pas là par hasard, elle aurait permis le d'intégrer cette structure hélicoïdale sur le diamant, via le système de canalisation formé par des tuyaux.

Je soupçonnais aussi la pierre d'Ophir. Mais comme il a fait la même chose en SE3 (bien avant qu'ils ne trouvent la pierre), et c'est ce qui m'a intrigué. Il a "guéri" un tuyau endommagé sur son vaisseau, et même lui a été confus au sujet de l'effet pendant un moment.
Répondre