Épisode 16 : Orunigi

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la quatrième saison !

Donnez une note entre 0 et 10 à l'épisode 16 de la saison 4

0
1
3%
1
3
9%
2
1
3%
3
0
Aucun vote
4
2
6%
5
4
12%
6
3
9%
7
1
3%
8
2
6%
9
4
12%
10
13
38%
 
Nombre total de votes : 34

Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 16 : Orunigi

Message par Seb_RF »

Marcowinch a écrit : 03 févr. 2021, 10:38 C'est comme aux vraies élections, alors : les gens qui ne votent pas se plaignent après :lol:
Blague à part, ce que je voulais surtout dire, c'est qu'en faisant des articles de 3 pages de long, on ne voit plus que ton post et comme il est agressif envers BS, cela peut décourager aussi des gens de poster, ou même les faire fuir de ce forum...
Sauf qu'au élection, il y a l'enjeux pousse les gens a y aller... alors que toujours pour rester sur le principe d'une video Youtube, la c'est loin d'être le cas.


Ah mais s'il y avait moins a dire, je dirais moins... et ce serait moins long a faire...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Épisode 16 : Orunigi

Message par Marcowinch »

Juste un dernier point : il n'y a pas que BS qui a travaillé sur la série. Jean Chalopin et Bernard Deyries aussi.
Et je pense qu'ils savent ce qu'ils font :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 16 : Orunigi

Message par Seb_RF »

Non seulement je me tais depuis hier quand tu as insulter ma sœur, mais là non.
Parce que la saison 1 est cohérente ?
As tu des Arguments solides que c’est incohérent ? Nan. Tu fait de la rage, la rage, la rage. Et cela n’est pas agréable, si tu part dans ça, ne va pas lire notre fic... les rages quiT ne nous intéresse pas. BS ont fait du très beau travail et je maintient mon avis là dessus point à la ligne tu n’as pas à inciter les gens à ne pas aimer c’est ce qu’on appelle la liberté d’expression :|
donc tu me demande de limiter ma liberté d'expression, et ce pour qu'on aime la liberté d'expression dsl mais ça ne marche pas comme ca... (et non j'ai pas du tout insulté isa, ça je ne me le serai pas permis, et si ça a été pris comme tel j'en suis désoler mais ce n'était pas l'intention)
Quant a la série de base, déjà elle est de loin plus cohérente, et si tu connais les changement de dialogue (principalement) qu'on fait les français elle l'est. (bien évidement si tu veux ont peut en discuter, mais pour te répondre, il faudrait que tu me dise ce que tu trouve incohérent)

Seb_RF a écrit : 03 févr. 2021, 09:02 Ah mais je ne fait pas un long commentaire pour dire que j'aime pas.... enfin si tout de même c'est impossible de ne pas le faire.
Je fait un long commentaire avant tout pour expliquer en quoi c'est bien ou mal écrit, et il se trouve que c'est très mal écrit, en tant que suite et que "saisons" en soit.

Tu a très mal lu.
-> Cela est ton avis mais au lieu de cracher sur BS, fait le et on verra si t’es aussi fort qu’eux.
Mon beau père a 69 ans (il va sur ces 70 ans en 2021) il a connu la saison d’origine dans les années 1980 et la version BS en 2012, et il est LOIN d’être un enfant et aussi un passionné d’histoire surtout civilisation anciennes. Les saisons BS sont pour nous 2 cohérentes comme t’aimes dire ET l’histoire est tout aussi belle
Ce que tu dit n'est absolument pas une quelconque argumentation.
Tu ne fait que parler de ton ressentie et de celui de ton beau père, sans explication.
Manon ce qui est affirmé sans preuve peut être réfuter sans preuve.
J'ai déjà dit que si vous aimez, tant mieux pour vous.

ps: "-> Cela est ton avis mais au lieu de cracher sur BS, fait le et on verra si t’es aussi fort qu’eux."
C'est en cour, depuis un moment.

-> Ensuite dire qu’on lit mal, nous ne sommes pas des illettrés etc donc merci de te taire sur ce point. MarcoWinch IsaGuerra et moi meme nous ne pouvions plus et hier dire que moi même j’écoute rien comme tu as pu balancer sur Skype c’est FAUX. Teeger et Isa peuvent te le dire je suis peut être têtue mais pas bornée quand tu montes une jument de 8 ans con dans sa tête crois moi tu gagne BEAUCOUP en maturité et tu réfléchis beaucoup tu chiales des échecs à te dire que t’es aussi nulle qu’une merde, une petite victoire tu pleure de joie donc le « (sans argument en béton, si tu accepte de discuter on en discutera), or vous n’arrêtez pas de me dire que si. (surtout Manon pour le coup) Ont peu aimez du très mal écrit, ont peut détesté du très bien écrit, et vice versa. Il y a une GROSSE différence entre qualité d’écriture, et appréciation. »  le « surtout Manon » m’a bien énervée tu as de la chance que j’écoute beaucoup Teeger et IsaGuerra pour leur calme donc merci de ne rien dire.
Quant je dit "lis mal" je ne dit pas que vous être des illettrés très loin de la, je dit juste que vous navez pas compris ce que j'ai dit un certain nombre de fois. Et il me semble que tu sais pertinament que j'ai du mal a exprimer mes pensé tel que je souhaite qu'elles le soit.
le « surtout Manon » m’a bien énervée tu as de la chance que j’écoute beaucoup Teeger et IsaGuerra pour leur calme donc merci de ne rien dire.
Navré de te le dire Manon, mais dans nos conversation s'il y a bien une personne qui dit ce genre de chose (en tout cas devant moi) c'est toi. Et tu ne veux jamais discuter, tu ne fait qu’affirmé sans expliquer quant on discute.


Seb_RF a écrit : 03 févr. 2021, 00:42 Et pour ton info je finirais encore et surtout, CAR JE NE SERAIT PAS TRANQUILLE EN MOI TANT QUE CE NE SERA PAS FINI! Et ca tu le saurait si tu avait dernier m'écouter jusqu'au bout les grand nombre de fois ou j'ai voulut te l'expliquer. AVANT DE TE DÉCONNECTER A CHAQUE FOIS PENDANT LA DISCUTION! (par ce que je cite: "Bon j'en ait marre")
-> Je cite ton message d’hier soir, parce que je peux pas laisser passer sa, on me le dit assez je suis une grande gueule et je pense que ça va me jouer des tours XD, On a pas envie d’ecouter t’es conneries ou tes memes ridicules le nombre de fois ou tj m’a fait chialer comme une merde c’est pas toi qui me récupère à la p’tite cuillère c’est IsaGuerra ! Et inversement :roll:
AH mais si tu n'a pas envie d'ecouter ce que j'ai a dire Manon, je ne t'y oblige absolument pas, tout comme je ne t'oblige pas a me lire...
Et avant de dire que je suis ridicule, commence par discuter avec des argument pour expliquer en quoi j'aurait tord dans mes analyses.
Et tu dit que je t'ai fait chialer.... désoler, mais je ne voie pas du tout en quoi. Si c'est que je disent ce que j'ai a dire sur cette "suite", et bien dans ce cas convenons que tu ne me lise pas, mais ne viens pas me parler de chose en lien après. Moi je suis prêt a discuter, je ne cesse de le dire, cependant vous ne voulez pas en discuter, argument contre argument.

Que vous aimiez ces "saison" c'est votre affaire, et je suis très content pour vous. Mais comme je ne cesse de le dire, ne venez pas me dire que c'est cohérent et bien écrit (c'est tout ce que je vous demande), du moins sans m'expliquer en quoi j'ai tord et en acceptant les réponse a vos affirmation. Car désoler de te le dire, mais dans nos conversation tout ce que tu a dit, c'est: "oui c'est cohérent" rien de plus. Ce qui est affirmé sans preuve peut être réfuter sans preuve.


Seb_RF a écrit : 03 févr. 2021, 09:02 Et ce que tu ne semble clairement pas comprendre, c'est que je suis un fan des mystérieuses cités d'or la série de base, et qu'il est JUSTE HORS de question que j'accorde a ces qu'a fait BS le titre de suite, tout ce que BS avait a faire c'est dire que c'été un remake et je m'en serai fichue, je n'aurait pas aimé mais c'est tout ça ce serait arrêter la, vue que la série de base n'aurai pas de vrais lien. La il est hors de question que j'accorde a ce qu'a fait BS le titre de suite, ou de mystérieuses cités d'or en l'état.
-> Cela reste encore ton avis, tu rends pas service et surtout c’est.... dégelasse pour ceux qui aiment les saisons et qui sont fans des saisons BS comme moi.
Oui c'est mon avis (et pas que le mien), j'exprime ce que je pense, et ma position après que Marcowinch ne l'ait pas bien comprise.
et tu dit que c'est déguelasse pour ceux qui aime les saison BS... donc dire ce qu'on pense et expliquer comment ont voie les choses c'est dégeulasse...
Je ne sais pas si tu te rend compte du nombre de chose auquel ce que tu viens de dire s'applique.
exemple totalement lambda si je suis ton raisonnement:
Personne 1: dit que reconstruire un monument avec des élément moderne, fera que ce moment ne sera plus lui même. c'est sa position.
Personne 2: concidèré que personne 1 est dégelasse d'avoir dit sa pensé

Non Manon c'est une façon différente de voir la chose c'est tout.



Seb_RF a écrit : 03 févr. 2021, 09:02 Si j'été toi je ne me fierais clairement pas a ce sondage...
Pourquoi donc?
Et bien par ce que je doute qu'il y ait que 34 personne qui ait un avis.

image_2021-02-03_085108.png (3.51 Kio) Consulté 27 fois
Juste pour l’exemple je n'ait pas voté a ce sondage.... comme beaucoup (je dirais même l’écrasante majorité) des gens
-> J’ai voté moi la première, 34 personnes qui votent ça te gêne tant que sa ? Et bah ne viens plus sur le forum tout simplement :?
Non que 34 personne ait voter ne me dérange absolument pas.
ce que j'ai dit c'est qu'on ne pouvait pas se fier a un si faible échantillon de la communauté, au vue de sa taille.

Ra Mu l’as dit hier, le but d’un forum c’est d’échanger et d’avoir des avis différents si tu n’acceptes pas cela tu va être dans la merde pour la suite... accepter c’est la base d’une vie d’adulte, crois moi.
Tu tu me dit que le but du forum c'est d'échanger des avis différent, et que l'accepter c'est être adulte....
Manon, excuse moi, mais la qui c'est qui n'accepte pas mon avis si ce n'est vous?
M'a tu vue répondre a tous les poste de chaque topique sur les Episode (en tout cas pour cette saison)? pas du tout. J'ai poster mon analyse construite un moment après la difusion.


J’espère que je n'aurait pas encore a devoir répondre comme ca.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Verrouillé